Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vitra design museum

n°705
phil195
Posté le 18-02-2004 à 20:32:44  profilanswer

je le met là... parce que je sais pas où  le mettre ce post !!

Si des personnes sont intéressés par une visite du vitra design muséum à veil am rhein, à côté de Bäles, suisse, avec au programme : expo du moment: Marcel Breuer + expo permanente des sièges édités par vitra ( originaux en pagaille) + visite des batiments de Ando,  zaha hadid, Grimshaw, F.O.Gehry, Siza + Visite du site de fabrication. Le tout, comprendre 1 journée. Déjeuner prévu sur place.
Les jours sont définis : 5/18/19 mars, 8 avril, 10 et 11 juin. Il faut réserver.

A mon avis, un des site les plus riche en europe.
A voir sur www.vitra.com

ps : les places dispo sont pas en nombres indéfinis, pourquoi pas une spéciale aROOTS ?...  
Je me propose de centraliser les demandes s'il y'en a.

A 15 min de là, il y a la fondation Bayeler de renzo Piano.... visite impérative souhaitable.

mood
Partenaire
Posté le 18-02-2004 à 20:32:44  profilanswer

n°709
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 19-02-2004 à 00:01:12  profilanswer

Merci pour ces infos et Vitra n'a même pas contacté aROOTS ! hou

n°730
phil195
Posté le 23-02-2004 à 19:16:52  profilanswer

En fait, c'est pas vitra qui organise ça, mais un de leur partenaires.
Fo jamais rien demander à vitra. sauf si tu t'appeles FOG.
Suis pas sûr que ce soit le bon salon pour proposer ça, mais quoi de mieux qu'un bon café pour se balader.
A priori, ça inspire pas grand monde...lol

n°2045
caro7786
Posté le 10-08-2005 à 22:31:13  profilanswer

ben c'était très très bien comme visite.... j'y suis allée avec mes profs, à peu près à la période où tu en avait parlé. on avait fait la visite complète du site (musée vitra de gehry, caserne de Hadid,pavillon de Ando,...)enfin la totale. c'était vraiment bien, bon souvenir, j'ai plein de photos si vous en voulez...  
on avait vu la fondation bayeler aussi -> beau bâtiment... :)  

enfin voilà quoi si y'en a que ca intéresse j'ai pleins pleins de photos...

n°2046
toku
Posté le 10-08-2005 à 22:40:10  profilanswer

posts les ici même
 c'est tres simple suffit juste de retenir qu'elles ne doivent pas dépasser 500 pixel de large MERCI :)

n°2047
caro7786
Posté le 10-08-2005 à 23:05:52  profilanswer

ok je vais en trier quelques unes (parce que j'en ai plus de 200... donc toutes les mettre c'est un peu risqué!!), je vais les réduire aussi, et j'essaierai de les mettre si j'y arrive... :wink:   mais ce sera peut etre pas tout de suite...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture