Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
callisto | Je suis tres contente d'avoir trouvé ce forum, car je brule de questions qui sont restées sans reponses trop longtemps...merci d'avance  |
toku | bienvenue à toi, brules pas trop on va jouer les pompiers. |
oulaaa | bienvenue .
les pompiers lol comme la chanson ? |
Elsabracadabra | Moi ossi je suis une nouvelle inscrie raviiiiiiie!!! enfin des réponses de gens au courant, j'en avais marre de patauger dans les "j'sais pa, peut être..."
merci d'avance à tous! |
Milene | un post pour dire bravo, merci et bonne continuation a tous?! ok!  |
toku | c'est cool, c'est un post d''auto-satisfaction, alors bravo tout le monde, et bravo toku pour cette grande participation .. |
mrowka | lol..Toku.. ou t'as vu que c'etait un post d'autosatisfaction? c'est un post de satisfaction tout court... Enfin, merci quand même pour ta grande participation
Moi aussi , je suis ravie!! |
toku | oui autant pour moi mél cest un topic d'Auto-Congratulation. 8) |
anyuan | Elle sont où les fleurs pour le remerciement? |
toku | faut demander à Milene elle à le piment qui se tortille de joie pour ce forum. |
mael | ça sautille de poste en poste sans jamais se poser tellement c'est joyeux... |