Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
phil195 | juste comme ça.
juste parce qu'il y a plus de post du café du coin.
Pour parler d'autres choses.
Comme ça.
Sinon, vous ça va ?
ps : ya un mode d'emploi du BBcode qq part ? |
toku | je connais pas le BB code mais puree merci ..
un ptit post pour se reposer tout dabord marre des lyceens sinon puree il fait beau cest cool. j'irai bien voir un ptit concert je sais pas on se boit un ptit café philou ,? |
phil195 | Bonne idée ça, Alex.
ki ki veut s'joindre ? |
toku | ben les lyceens apparement, a part leurs foutus resultats de concours et les questions de l'annee dernieres, ils animent pas bocoups le forum ...
sinon on se voit quand tous .. appparement il y aurai des lyceens professionnels sur Aroots ... genre jamais sans mon papa!
bref moi je m'ouvre une chti'te biere a vot' santé Camarades Architectes |
Naya | moi j aime la biere et contrairement a certains...je suis dispo |
toku | ben oui mais on sest deja vu .. je parle des ptits gars de lyon, marseille ( il sest reconnu ) strasbourg pareil ;;.. etc et evidemment la Corsica
boire une bonne biere au parfum du maquis |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Si si il y a de bonne bières en Corsica ! La Pietra, la Colomba , la Serena …
Et sincerement c'est bien mieux que le Casanis
Mais je prefere le Muscat du Cap Domaine Giolielli  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
Naya | n empeche que ca repond pas a l invitation du petit Toku! |
toku | il faut bien regarder le detail de l'etiquette héhé je l'ai garde tellement ca ma épaté
voila oui bon ben voila koi ca va vous ?  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
Naya | une blanche de Brugges pour moi! C Toku qui paye! |
kali | je ne suis peut-être pas disponible.. mais en attendant j'envois de CD par la poste... [ce qui est déjà beaucoup]...
Pour les réclamations il faut aller voir quelqu'un d'autre, je n'en m'en occupe pas... |
Naya | merci BEAUCOUP pour le CD...j ai eu echo qu il y avait un qui etait dans ma boite au lettre...je ne l ai pas encore dans les mains mais j en suis ravie car g toujours les problemes dont je t avais parle l autre jour. n empeche que j apprecie que tu te sente visé. Enfin une réaction que j attendais....puisque tu evite de me repondre en mp... |
phil195 | Tadadaaaam... règlement de compte au café du coin. Musique Morricone. Starring Naya as calimity jane.Kali, his name is personne.Special guest star : Toku, the naked man
(tourné by Di Cinarca...quand même !!!) |
toku | pourquoi je suis a oualpe moi ? je veux bien mais ca rime a quoi je veux pas destabiliser le duel |
phil195 | Depuis que Naya t'as foutu à poil sur un autre post... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | E certo, di Cinarca è un grando regista ... è il cugino di Michelangelo Antonioni ! |
toku | moi je me reprendrais bien une petite biere apres cette cascade de posts un peu de vacances nous ferait du bien |
phil195 | T'as pas idée comme t'as raison !!!
Une bierre ( un casa plutot ), et des vacances !!!!! |
toku | une ptite pause en passant
Citation :
Parmi ces trois Architectes lequel préfères-tu : Le Corbusier, Zaha Hadid, Portzamparc ?
Assurément Zaha Hadid car elle possède l’étrange particularité d’avoir un double corps, double justement en haut et d’une finesse parfaite en bas
|
ALORS GUIDU ET TOI ??? HADID AUSSI  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Je n’aime pas son Archi (construite ) Je respecte ses élucubrations (mais elles desservent notre cause…) Je préfère son physique (elle ressemble aux femmes de mon enfance en mon île…) Trétiack et moi-même c’est pas la pensée unique ! |
toku | je sais bien je voulais te taquiner un petit peu en tout cas tres bonne interview |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | en plus sérieusement, zaha hadid elle est pas vilaine, je suis sur que jeune elle était canon, ensuite, je pense que son architecture a exprimé son refus de sa propre rondeur... |
Naya | "Ses jambes sont magnifiques, son buste plus imposant."
pourquoi on n a pas mis ses jambes sur la couverture d'El Croquis alors? |
Naya | apres reflexion:ca fait un peu sexiste qd meme...le commentaire de tretiack un peu aussi, non?
LOL |
di cinarca Architecte et Rêveur! | arfff Al, tu comprends rien ...
On peut n'etre plus jeune et toujours canon !
pffff Naya, aimer les belles femmes c 'est ni machiste ni sexiste c'est artiste seulement !
Tu preferes que tes copains aiment les laiderons ?
fastoche !!! |
Naya | non mais finir par faire plus de commentaire sur le physique d'une personne que sur son travail est assez caractéristique pour une femme...on le fait vachement moins pour les hommes. Alors que personnellement je ne vois pas pourquoi. Disons que je n'ai pas vu bcp de commentaires sur les fesses de Koolhaas. C tout. Sinon je n'ai rien contre la beaute ou la laideur...d'ailleurs je prefere parler de charme, qui est le petit plus..qui inclut le rayonnement de la personnalite...bref. Voila.
Koolhaas a t il des fesses musclés? |
Naya | petite remarque: je fais moi meme partie de la critique...je me souviens aussi avoir pris un mechant plaisir a parler du physique enveloppée de dame Hadid. 8) |
cnevians | vivivivi..
enfin c'est une déformation professionnel ça...
quand on vous pose la question sur tel architecte ou tel autre..
et que vous ne voulez pas dire de mal de ce personnage...
il existe la phrase fatidique..
"sa femme est charmante!!!"
mais pour zara Hadid on dit quoi ? |
Naya | "elle a de belle jambes!" |
phil195 | Patron ! tu nous remet une tournée ?  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | La galerie des vieux canons continue ...
oui je sais elles sont toutes brunes ...
on ne se refait pas  |
Naya | vous avez pas bientot finis, non mais! Ca suffit maintenant! |
toku | OHH PUREE ELLE EST TROP BELLLE !!!!!!!!!!! CKI GUIDU ??? |
Naya | J'AI DIT QUE CA SUFFISAIT MAINTENANT. ON ARRETE LES MECS!!! C PAS SYMPA DE VOTRE PART! (looool!!!) |