Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mrowka | Reprise du message précédent :
Citation :
Mais je pense que c'est un peufragile, et un peu réverbérant, non?
|
Ah ben c'est malin d'envoyer des cuilleres dans le plafond!!!!
Sinon, pour la démonstration, le gars montait dessus du plafond tendu,, donc, ca me parait assez resistant... Si y'a un trou, faut un oeillet, sinon ca se déchire (embranchement etc...)
Pour la réverbération, ils le déclinent dans tous les tons, et le déclinent dans diverses"textures" de mat à flashy super brillant!!
Efin,je ne sais pas trop les défauts de ce produit,étant donné que le gars faisait de la pub..  |
Tomtom | Sur le site de Barrisol, il y a plein d'exemples d'utilisation. Il y en a des très moches, d'autres plus marrantes ou interessantes.
Vidéo de 10 méga qui montre la solidité, en cas de dégat des eaux. Mais si 200 kg d'eau ne le font pas craquer, ton postérieur non plus.
http://www.barrisol.com/videos/degats_g.wmv
Il existe une version murale, mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptée à ton projet, elle est peut-être moins solide. Mieux vaut je pense installer un plafond verticalement. Alors, prêt à te lancer? |
undertow | Barrisol...
à chaque fois que j'en ai vu j'ai trouvé ça vraiment très moche, ou alors faut assumer les trucs très kitschs, brillants. |