Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Non respect de la netétiquette

n°207
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 16-06-2003 à 12:03:43  profilanswer

Bonjour,  

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps un utilisateur s'est permis d'insulter en public et en privé les membres de ce forum. Il a été prévenu à maintes reprises. Les avertissements dépassés, cet utilisateur qui ne souhaitait toujours pas respecter les règles du forum a donc été banni.

La critique d'accord, mais l'insulte est nullement tolérée.
Si cet utilisateur oserait réapparaître sous un autre jour. Merci de nous prévenir.

Bon forums [en paix]!

mood
Partenaire
Posté le 16-06-2003 à 12:03:43  profilanswer

n°208
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 16-06-2003 à 12:15:27  profilanswer

Injures un jour se dissiperont , volutes Gitanes !!! :lol:

n°211
Naya
Posté le 16-06-2003 à 14:18:10  profilanswer

je croa ke j'ai rate un episode...en tous les cas je suis soulagée...

Guidu...je n comprends pas la citation...."volutes Gitanes"???

n°212
matthieu
Posté le 16-06-2003 à 14:25:55  profilanswer

volutes et gitanes, rapport à la fumée
la fumée se dissipe ?

n°213
kali
Posté le 16-06-2003 à 14:29:41  profilanswer

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi j'ai été le seul ici à avoir eu des messages supprimés...

Un mec débarque fout le feu pendant 3 jours sans que personne ne bouge (à titre d'info: ce matin il était dans le top 10 des posteur...!!!!!!) et ce sont mes post (en fait un...) que l'on supprime...

LLOOLL

la prochaine fois j'irais faire un tour...

Ce que je vais commencer à faire maintenant...

bonne nuit...

n°214
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 16-06-2003 à 14:53:38  profilanswer

Voyons Kali , j'ai moi meme supprimé ton post apres t'en avoir demandé l'autorisation ...et tu as accepté !
Tu faisais une pub inconsidérée à une personne banni desormais de notre, pardon ,votre forum !

n°215
Naya
Posté le 16-06-2003 à 16:09:49  profilanswer

désolé...mais volutes=baroque...du baroque gitan? qui se dissiperais ?? merci pour l'explication (6h de sommeil au total sur 2 nuits...ca attaque la vivacité d'esprit..et ce n'est pas la première fois lol)

bon kali..sans ke personne ne bouge cé pas vré...1 quand tu ouvrais la guele c'était encore pire..Donc bouger dans le cas présent était justement de maitriser sa propre envie de riposter...voila...d'ailleurs quand personne ne repondais a ses provocs...il etait un peu depourvu. Mais bon...on est la pour discute et si seule manière de pouvoir le faire ce serait de ne rein dire...lol...treeeeeees difficil là

Guidu...il n'est plus le tiens le site???poukoua??? On dirait 2 parents desespere en train de s'engueler "mais dis qq chose à TON fils!!!"Mais non...c'est le tiens!!!!" lol...

n°216
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 16-06-2003 à 17:05:46  profilanswer

Naya ,

Mais ce n 'est pas que le mien c'est surtout le votre !
Je m'exprime deja bien longuement ailleurs dans aROOTS non ?

Les volutes, Gitanes ?  = As tu déja regardé un paquet de Gitanes ? Connais tu Serge Gainsbourg ... ce vieux clopeur desabusé...

Mon fils , 19 ans ne s'intersse pas à l'Archi , pour lui seul les filles comptent , libre à lui ...Il me dit pour se moquer de moi  "Papa on ne pousse pas à l'ombre des grands arbres..." et moi de lui repondre :" La pomme ne tombe pas tres loin du pomier "  e tout façon avec ce PPP que nous prepare le gouvrnement je suis pessimiste quand à l'avenir des jeunes Archi ...c 'est triste !

Tiens bon et bienvenue au club baroque n Roll

n°217
matthieu
Posté le 16-06-2003 à 17:16:54  profilanswer

les filles et l'archi c'est pas incompatible....

regarde niemeyer, je suis sûr qu'il y pense encore plus que ton fils... et ça a même marqué son archi, les liens entre les courbes des femmes et ses bâtiemnts... (corbu croyais que c'était les collines de son pays qui l'avaient marqué  :D )

n°218
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 16-06-2003 à 17:29:39  profilanswer

Ah lala Guidu, et dire que ton fils veut un tshirt aROOTS! De toute façon dis lui que les filles préfèrent les aROOTSiens!

n°219
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 16-06-2003 à 17:40:16  profilanswer

Les aROOTSIENS ... ! Les jeunes les beaux comme toi AL!  :wink:  

Moi c'est les femmes italiennes que j'aime , elles, elles aiment l'Architecture !  :P  et par voie de consequence ceux  qui la font ...  

Vittorio Gregotti a bientot 80 ans et est tres seduisant encore .... élegant surtout ...  Grand homme d'affaire aussi ...c 'est parait il la clef pour etre Archi ... j ai encore le temps non ? Quoique ?  8)

n°220
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 16-06-2003 à 19:02:59  profilanswer

Ho Guidu j'en doute pas, t'es en grand séducteur! Je suis sur que Monica Bellucci tomberait sous le charme!  lol 8)

n°221
Naya
Posté le 16-06-2003 à 19:44:57  profilanswer

ahlala les vieux qui se font des complments mutuellement...terrible

sinon pour les Gitanes....j'ai fini par comprendre apres l'explication de matthieu...t'inquites lol...
mais c'est vrai que je n'ai pas le reflexe "fumeur" mais plutot le reflexe Europe centrale...baroque et gitans...tout ca avait un eventuel sens meme si je ne voyais pas completement. Autant pour moi.

n°222
matthieu
Posté le 16-06-2003 à 19:48:33  profilanswer

je suis pas fumeur, c'était pas un réflexe...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture