Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
bernard66 | Bonjour à tous,
Voici quelques temps déjà que je me suis inscrit sur le forum & que j'ai zappé mes devoirs de petit "nouveau" ; j'ai omis de me présenter... , pardonnez-moi. Je lis beaucoup ds l'immédiat (ne serait-ce que pour tenter d'avoir la vision la plus large possible des sujets traités)
Je suis un collaborateur d'archi parisien (20ans dont 15 en libéral.. déjà !) qui a migré ds le sud.
Par envies & pour aller au bout d'une histoire qui me lie indiciblement à ce métier, j'ai débuté cette année la formation dîplomante, sans me poser trop de questions & conscient des réalités d'une profession que je côtoie intimement depuis de nombreuses années... je sais où je vais, je sais pourquoi j'y vais... j'aime ce métier & je le vis depuis toujours passionnement ; c'est donc avec grand plaisir que je prend quasi-quotidiennement le temps de vous lire.  |
Archirose | C'est bien ça, ce serait aussi bien si tu participais plus souvent puisque apparemment t'as des connaissances et surtout une passion à partager A bientôt sur aRoots  |
-- Romain -- | bienvenue sur Aroots Narnar ! |
manet | Je te souhaite la bienvenue de la part d'un grouillot sur le forum A+  |