Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
chloeLB | Je pars en septembre faire ma 5ème année d'archi à Edimbourgh, et je recherche une colocation, des infos de coins sympas, de petits jobs, etc... |
kali | Edimbourgh ??... dépression après un chagrin d'amour ??  |
cortexhdna | Edimbourg est une ville tres sympa, comme toute l'ecosse d'ailleurs. J'y est passé 2 semaines en septembre dernier et g vraiment adoré le coin.
Les gens sont tres ouverts, super sympas, pas excités...
Traine aux alentours de l'universite d'Edinbourgh et des pubs signalés par le guide du routard, tu trouveras rapidement des gens sympas pour faire la fete et deniche une coloc.
En tout cas, pars y sans inquietudes... et profite aussi de ton temps libre pour aller voir les jeux celtiques a Braemar en Septembre et pour prendre le temps de voir les paysages ecossais.
Voila, hesites pas si tu veux plus d'infos |
kali | merci pour les infos, n'hésite pas à nous envoyer des photos... |
Naya | ...kali...tu devrais plutot donner l adresse de google...ce serait plus simple non...lol |
kali | oui mais celle là tout le monde la connait... |