Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Je rentre de la rando roller du vendredi soir à Paris.
J'y étais allé seul cette fois-ci et... je suis pas tombé. Nan, plus sérieusement, j'ai rencontré un étudiant de l'EAPVS. Qui de plus est ds le même jury de projet long que moi !
Donc j'voulais savoir si d'autres aROOTASIENs / aROOTASIENNEs y participe nt. Histoire de Roller / chuter à plusieurs Là prochaine rando est sponso par Pepsi. 10.000 canettes distribuées à la pause , on prend soin de nous à Paris  |
athena | Bonjour,
Je suis partante, mais un peu plus tard, parce que rendus d'ecole dans 10 jours... Ca me fera du bien de ressortir mes rollers du placard ; meme si jusqu a maintenant c'etait surtout un moyen de transport, ca me fait plaisir de rencontrer de nouvelles tetes
A bientot sur les roulettes, |
heptarts | On veut des photos...
Des petits archis en roller, qui pagaient avec leur té et leur équerre... |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | lol, pour les photos, c'est risqué, car les chutes pardonnent pas... Et je veux pas m'empaler sur un T !
Moi j'essais de la faire à chaque fois, c'est le p'tit moment sportif de la semaine. En plus l'ambiance est vraiment sympas. Le lien vers le site officiel : http://www.pari-roller.com/
A+ |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Cette semaine la rando passe par toutes les gares de Paris. Si la pluie ne vient pas humidifier la chaussée, j'en suis.
 |