Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rando Roller à Paris

n°1851
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 04-06-2005 à 02:38:09  profilanswer

Je rentre de la rando roller du vendredi soir à Paris.

J'y étais allé seul cette fois-ci et... je suis pas tombé. Nan, plus sérieusement, j'ai rencontré un étudiant de l'EAPVS. Qui de plus est ds le même jury de projet long que moi !

Donc j'voulais savoir si d'autres aROOTASIENs / aROOTASIENNEs y participe nt. Histoire de Roller / chuter  à plusieurs :lol:  
 Là prochaine rando est sponso par Pepsi. 10.000 canettes distribuées à la pause , on prend soin de nous à Paris  :wink:

mood
Partenaire
Posté le 04-06-2005 à 02:38:09  profilanswer

n°1852
athena
Posté le 04-06-2005 à 20:45:18  profilanswer

Bonjour,

Je suis partante, mais un peu plus tard, parce que rendus d'ecole dans 10 jours... Ca me fera du bien de ressortir mes rollers du placard ; meme si jusqu a maintenant c'etait surtout un moyen de transport, ca me fait plaisir de rencontrer de nouvelles tetes :)

A bientot sur les roulettes,

n°1853
heptarts
Posté le 04-06-2005 à 21:00:08  profilanswer

On veut des photos...
Des petits archis en roller, qui pagaient avec leur té et leur équerre...

n°1854
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 04-06-2005 à 22:02:45  profilanswer

lol, pour les photos, c'est risqué, car les chutes pardonnent pas... Et je veux pas m'empaler sur un T !

Moi j'essais de la faire à chaque fois, c'est le p'tit moment sportif de la semaine. En plus l'ambiance est vraiment sympas.  

Le lien vers le site officiel :  
http://www.pari-roller.com/

A+

n°2004
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 23-06-2005 à 14:00:10  profilanswer

Cette semaine la rando passe par toutes les gares de Paris. Si la pluie ne vient pas humidifier la chaussée, j'en suis.

http://www.pari-roller.com/files/ride/maps/hdef_1119564000.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture