Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Cece | J'te jure ! toi et ta legendaire nonchalence... je crois qu'a ton stade c'est sans espoir de guerison, y'a plus rien à faire sinon attendre fin septembre... si tu vois ce que je veux dire A l'archi qui se sera reconnu, j'envoie 10 coups de pieds aux fesses ! cece |
Archi_dz | Hummm de qui on parle là?  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | va savoir!  |
Archi_dz | Alors Cécé! avec 7 contributions tu commences déja la bagare, on est deux contre toi !  |
Cece | pfff même pas peur ! Je serai déjà "arrotsienne professeur" que vous ne serez encore que des petits sous apprentis HAHAHA 8) Alors permettez moi de vous suggerer de m'appeler "maitre cece" HAHAHA |
Archi_dz | 8) Cécé ehhhh pardon maitre Cécé, prepares toi à la flinguerai booooommmmm au fait , chuuuuuuuuut AL est venu avec un maitre, vrai maitre, sois ZONTYE et fais pas de betises  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur |
euh qu'est-ce que ça veut dire? 8O :?: |
Archi_dz | ZONTYE c'est GENTIL à la façon de mon p'tit neuveu  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ben uais il aurait ju ste fallu que je le prononce, suis je bête.......  |