Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
manet | Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert aROOTS en googolisant sur un bouquin à propos d'archicad.
Je trouve ce forum fort intéressant et m'y suis donc inscrit. J'ai une formation en architecture mais je ne suis pas allé jusqu'au plôme, 68 oblige ! C'est dire que je ne suis pas un perdreau de l'année
Avec les diplômes de collabo d'archi et d'ingénieur en bâtiment, j'ai finalement fait carrière dans la communication et je la termine bien malgré moi en m'occupant de DDS.
Par ailleurs, je pratique la photographie, la DAO sur machine apple.
à vous lire avec avidité,
A+:wink: |
noffo | Fais gaffe les perdreaux bagués 68 ici on les plume, rapport au monde meilleur qu'ils promettaient...
Bon allez je galège, bienvenue dans la volière !
Noffo |
manet | Citation :
Fais gaffe les perdreaux bagués 68 ici on les plume, rapport au monde meilleur qu'ils promettaient...
Noffo
|
oops, j'avais oublié que la saison de chasse a commencé A+ |
Archirose | Bienvenu sur aRoots manet, j'espère que tu nous feras part de ton expérience à travers des posts de qualité 8) A bientôt |