Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cnevians | salut
t'a pas supporté l'école de lille ? c'est spécial non ?
bonne chance et bienvenue ... |
toku | Enchanté et bienvenue
Dis donc tes un vieux de la vielle toi.
tu joues pas du piano par hasard. ?? |
toku | t'as pas joué dans un pseudo groupe sous l'escalier de l'ecole ? |
toku | t'es grillé mon pote, je te connais je vais te garder à l'oeil  |
toku | regardes mon profil, tu me reconnaitras facilement et avec mon prénom c'est pas difficile.
Bref c'est pas un blog ou un t'chat ici, parles moi en Mp si tu preferes. Alex qui essaye de montrer l'exemple. |
OO | LouisF
" j aime beaucoup l oeuvre ecrite et le personnage d Adolf Loos (juste au cas ou ca se verrait pas...),"
ca se voit et ca crève les yeux, ne t'inqiète pas, on l'a comprit. "je compte vous entretenir de la creation architecturale grecque au XXe siecle l annee prochaine"
là je te remercirai jamais assez, j'attendrai tes récits, c'est un sujet qui me tient à coeur.
bienvenue sur le forum.  |
-- Romain -- | Salut Louis et bienvenu sur le forum...
j'aimes ton idée de nous préparer des petites interventions sur un sujet précis.. ça indique ton envie de partager des connaissances, j'adhère ! |
docpsyko | welcome touyou, loulou! 8) |
Archirose | Bienvenu LouisF, je suis un peu en retard vu qu'on a déjà débatu sur un sujet sur la musique.
Tes études paraissent passionnantes, n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances.
A bientôt sur aRoots  |