architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau sur aRoots

n°2932
GreeFi
Posté le 15-02-2007 à 13:42:28  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau ici, et mon premier message a été effacé en moins de 2h alors je fais cours cette fois-ci...

je suis en 2ème année de cycle ingénieur (1ère année de Master) en ingénierie du paysage, à angers, et je suis à la recherche de tout projet de paysage, intérieur comme extérieur, pour enrichir mon expérience et mon book.
Volets paysage de projets d'étudiants bienvenus.

Sinon je suis intéressé par l'architecture et surtout le paysage, mais concernant ce dernier domaine le forum a plutôt l'air en hibernation.

mood
Partenaire
Posté le 15-02-2007 à 13:42:28  profilanswer

n°2933
toku
Posté le 15-02-2007 à 16:59:43  profilanswer

salut gree  

tu entends quoi par

Citation :

je suis à la recherche de tout projet de paysage, intérieur comme extérieur, pour enrichir mon expérience et mon book.
Volets paysage de projets d'étudiants bienvenus.

bienvenue sur aRoots  

a bientot

n°2934
GreeFi
Posté le 15-02-2007 à 17:14:04  profilanswer

Ouais.... j'étais plus explicite sur mon premier message mais comme je me le suis fait sucrer (d'ailleurs, si je pouvais avoir une explication ça m'éclairerait...) j'ai joué la carte de l'économie de détails sur le 2ème.