architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis un nouveau, ancien 6eme année

n°2622
0922
Posté le 19-04-2006 à 10:48:02  profilanswer

je suis un chinois, il faut les respecter les chinois, parce qu'ils sont aussi les être humains. bref, un diplomable qui cherche des forums sérieux, ce forum m'a très bien intéressé, j'espère en tirer le plus d'avantage possible, mais, je suis plustôt un lecteur que quelqu'un qui réponds,  :oops: , allez, je vais tenter d'être un peu plus avtive aussi bien dans la vie que dans ce forum, salut à tous et à très bien tôt

mood
Partenaire
Posté le 19-04-2006 à 10:48:02  profilanswer

n°2623
nada
Posté le 19-04-2006 à 11:01:35  profilanswer

he bien apparament t'as du souffrir d'etre chinois. heureusement que t'es pas noir ( ils ont morflés dans l'histoire) . Courage 0922 il y a encor des hommes ouvert aux autres cultures ...ouf! :wink:  :wink:

n°2624
noffo
Posté le 19-04-2006 à 11:27:07  profilanswer

Bienvenue,

aRoots est ton ami, la preuve :

http://www.aroots.org/forum2/viewt [...] ight=chine

D'accord, je l'ai un peu sorti des oubliettes celui là, mais je suis certain que tu as tout un tas de choses à nous apprendre.  

Noffo qui te remercie d'avoir fait don de ton numéro de carte bleue.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture