Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
docpsyko | Reprise du message précédent : Mince, je renvoie le truc! désolé |
DuD | hey doc !! : participants ça veut dire quoi .... ??
c'est ceux qu'on eu l'plaisir de siroter d'la binouse avec les collègues, tranquilles, en train d'se fendre la tronche avec la lecture des lettres...??
ou bien cela concerne-t-il aussi ceux qui, les larmes de l'acte manqué à venir troublant la vision de leur écran, se sont démenés pour écrire quelque chose de sensible, pertinent, intelligent, stylé, d'actualité... et le tout avec un touchette d'humour???
allez, moi aussi j'veux l'lien !!! |
toku | t'inquietes je te ferai parvenir les photos des demoiselles, vu que t'en as deja des centaines de moi je pense que ca ira  |
DuD | pas que les demoiselles..j'veux aussi la tronche du doc, du boss, du hardos ( ) ..
mais si y'avait à choisir.... |
Alex14 | C'était super vachement bien alors cette soirée aRoots ... |
phil195 | Bien dit DUD !!!!
(euh, et même pour ceux qu'on pas écrit de bafouilles ?) |
docpsyko | Citation :
quelque chose de sensible, pertinent, intelligent, stylé, d'actualité!!!
|
Ah ben alors ya un problème :Toku n'a rien lu qui ressemble à ça : il nous a juste lu un truc qui se foutait de ma casquette-ventilateur.
Dud, comme je ne peux pas t'insulter directement sur ce forum (sait on jamais avec les modérateurs), je t'envoie une lettre d'injures directement sur ton mail. Bien fait. |
DuD | merci doc !!
j'préfèrerais une lettre manuscrite, quitte à la scannée !!
j'aime sentir les coups de stylo qui me sont destinés...
ps: comment ça toku?? t'as pas lu ma lettre?? |
toku | heu je dis ca comme ca ? mais on ne devait pas avoir un magnifique article parlant de nous sur Aroots ? avec des belles photos à l'appui, les magnifiques lettres de nos arootsiens preferes ? |
docpsyko | Les zeureux participants qui n'auraient pas reçu mon lien photos sont priés de se faire connaître 8)
j'ai loupé mes envois apparemment. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Citation :
heu je dis ca comme ca ? mais on ne devait pas avoir un magnifique article parlant de nous sur Aroots ? avec des belles photos à l'appui, les magnifiques lettres de nos arootsiens preferes ?
|
Effectivement : http://www.aroots.org/notebook/breve483.html
Doc tu vas devenir célèbre grâce à aROOTS ! |
DuD | note book a dit : reflechissez!!
''Une séance de lettres sur l’architecture a permis a chacun de donner son opinion profonde sur l’architecture et la ville et l’implication qu’ils ont dans ce métier''
ben au moins j vous aurait permis d faire une ptite pause a la surface.... |
toku | hey dis donc, il est paru cet article dans Elle Magazine ? et les photos et videos tant attendus ? sans parler des lettres des arootsiens ? et c'est pour quand la prochaine ? |
oulaaa | "et c'est pour quand la prochaine ?"
oui c'est quand ? ... et où ? ... |
toku | purée un an apres toujours plus de news, Al s'est barré avec sa saab volante genre fantomas et moi je me vois affublé d'Ea Prize ? c'est quoi pourquoi, je sais pas. En tout cas c'est pas ca qui va nous faire boire des bieres autour d'une table. |
oulaaa | Moi j’attend que athena revienne … 8)
Non 1 an déjà ..... wouaaa ... ça file a une vitesse |
Tomtom | Oui tiens, a quand la prochaine?
Rennes c'est pas mal... non? |
docpsyko | Citation :
Al s'est barré ...
|
Oui c'est vrai, je me demande ce qu'il devient.... Enfin, pour une fois qu'il y a un gourou qui disparait sans faire se suicider tous les adeptes de sa secte, on va pas se plaindre!
Alors AL, ça roupille dur?  |
heptarts | Bon pour 2007, personne n'a de news alors... |
cnevians | il roupille plus là ..
je cne crains qu'il ne se soit teleporter sur un autre monde .. allo lyon ? |
noffo | La dernière fois que je l'ai vu, il avait la ferme intention de partir au Laos...
Je vais essayer de voir auprès de divers contacts à Lyon pour savoir ce qu'il est devenu... |
toku | Je reviens relancer ce post. Certaines personnes m'ont contactés pour eventuellement savoir si on n'allait tenter un grand colloque international entre aRootsiens au parc des princes. alors personne ne lance de rencontres, devant une mousse dans un vieux rade pour parler et enfin se rencontrer ? |
noffo | et pourquoi pas LILLE ?
Sinon je peux proposer Dijon mais je sens que je vais avoir beaucoup moins de succès... |
-- Romain -- | Et moi, je propose LYON ...
Un petit Bouchon lyonnais... avec bientôt le Beaujolais nouveau qui arrive !
En tout cas, je vous accueille quand vous voulez ... |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | Je suis toujours là les amis, d'ailleurs à ce sujet se tient le salon du design à Bruxelles, aROOTS y sera présent en tant que partenaire, j'en profiterai pour rencontrer quelques bruxellois arootsiens.
Nous allons travailler pour 2007 pour les rencontres aROOTS. J'aimerais qu'un petit comité d'organisation du forum participent aussi à l'organisation. Les inscriptions sont ouvertes.
Bonne humeur et architecture.
AL |
heptarts | ok pour participer à l'organisation... preums à postuler |
noffo | Bruxelles ma belle...deuze... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | A Rome comme à Paris car aRoots c’est :
UN PEUPLE DE POETES D‘ ARTISTES DE HEROS DE SAINTS DE PENSEURS DE SCIENTIFIQUES DE NAVIGATEURS DE TRANSMIGRATEURS Amicizia
Guidu ____ |
cnevians | bon alors...
Paris .. lille .. bruxelles ... pourquoi pas dijon ?
angers aussi ? ;-)
bon .. LENS avec le futur musée... non ? |