Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Rencontres entre archis, artistes et photographes
RIAA 2005 (Rencontres Internationales aROOTS aRchitecture)
Bonjour, Une rencontre aROOTS VIP est prévue le 26 février 2005 à Paris ( probablement à partir de 19h00-20h00). Il s'agit d'une rencontre amicale entre les membres du forum aROOTS afin de donner un visage et un sourire à vos excellentes interventions.
La diffusion de cette soirée se fera exclusivement sur le forum privé aROOTS et est réservée aux membres de aROOTS. Une soirée amicale -best of du forum- , avec lecture de lettres aROOTS et de bonnes bières.
Je souhaiterais que tous les membres les plus actifs de ce forum ( arootsien > classe 4) écrivent une lettre sur l'architecture et aROOTS afin d'en effectuer une lecture publique amicale. Le lendemain pour ceux qui restent ou qui sont sur Paris, possibilité d'une visite architecturale ou d'un pic nic.
NB : Pour réserver votre Hotel directement sur le site, cliquez ici : Hotel Paris
Cliquez ici pour vous inscrire ! LIEU : Le REQUIN CHAGRIN
10, rue Mouffetard 75005 Paris Heure : 19h00 (il est indispensable que tout le groupe soit présent à cette heure ci car le magazine ELLE sera présent avec un photographe professionnel) Participation (lieu+ boissons) : 5 euros à payer dès l'entrée auprès du responsable billeterie Victor N'oubliez pas vos lettres sur l'aRchitecture/aROOTS, la lecture des lettres aura lieu à 21h00. Numéros de téléphone : AL : 06 84 33 91 13 Numéros de téléphone Le requin Chagrin : 06 68 44 05 48 Pensez à vos appareils numériques pour le reportage soirée. A samedi |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | apparemment mon message n'a pas été clair, si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pouvez pas y participer donc mettez ceci à la suite de mon message : "J'y serai." |
Naya | J'y serais Al !!!! Bien evidemment!!!!
a noter: +1 personne en plus...avec mon boulet cheri. |
Naya | Pour les idées faut que je cogite...mais vu que je sors d un bronchite foudroyante j arrive pas encore a reflechir. |
docpsyko | Salut Al, faut donner sa réponse avant quelle date? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | J'aimerais que les réponses soient donnés le plus rapidement possible, avant le 18 février de manière à ce que je puisse trouver une endroit (avec l'aide des parigos locaux) en fonction du nombre de participants. Chaque inscrit recevra un mail de confirmation. |
heptarts | j'y serai par l'esprit parce que çà fait un peu loin pour moi pour l'instant...
Juste une question, les lettres, il faut les enoyer où ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Si tu ne peux pas venir tu me l'envoies par mp ou par mail via le forum, je la lirai pour toi, mais essaies de venir, j'aime bien ta coiffure  |
heptarts | bon avant de dire que je vienne, faut que je sache plus sur le lieu de rencontre au moins parce qu'il faut que fasse les réservations en question. |
toku | comptez sur moi, pour des raisons personnelles je ne sais pas encore si je serai disponible avant 22-23h le samedi 26 mais je rajoute quand meme le " mot de passe": jy serai |
DuD | Quand Toku arrivera, tout bourré, à 22-23h environ, et que, comme d'habitude il montera ses fesses, ce sera ma dédicace, petite pensée intime pour aroots !!
voilà sinon, en personne : J'y s'rai pÖ !
mais, peut-être une ptite lettre que mon collègue vous lira.... je ferai tinguer la bière ici, en résonnance à votre beuverie sympathique!!!
bonnes bizzzzzzZzzzzz |
Naya | Comment les gens se degonflent..Toku blablate sur la fameuse rencontre depuis des mois..la c'est organisé et tout...et pan..."heu..j'ai deja un programme"..t as interet a ce que ca soit super mega important ton programme d'avant 22-23h !!!! )) |
toku | ben c'est les 50 ans de ma môman ! ils viennent sur paris expres voila voila. |
phil195 | Je ferais mon possible...
Al le sait, je serais en plein déménagement.
Si j'arrive à le décaler d'une semaine, j'enverrai le mot clé ici même. |
heptarts | ben y a personne qui donne des infos ?? je fais comment pour réserver ??? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Je te dis ça au plus vite car j'attends d'autres inscriptions (si chacun attend de son côté il va y a voir un problème) |
toku | oui j'ai l'impression que pour l'instant on n'est pas tres nombreux, ? |
docpsyko | moi c'est plutot OK mais ça dépend de l'avancement de mon boulot, donc réponse le 17/2. il est évident que je ferai le maxi :!: |
heptarts | je viens de Marseille, c'est pas la porte à côté et je compte rester le week-end, donc je veux essayer de trouver un hôtel dans le coin du rendez-vous, histoire de pas me compliquer la vie... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Il s'agira certainement du café banal, boulevard de port royal 75013 Paris à 19h00 ( un bar où tout est à 1.50 euro). Réservez vite ! |
toku | voila un programme alléchant, j'espere que Guidu à son billet, Dok tu viens faire un tour ?, cedric allez cest pas si loin le chnord ! Heptarts tu vas essayer ,? tu as qu'a venir avec Guidu de Marseille. Under un ptit coup d'avion ??? lol ca serait cool tout ca Et Philouse arretes ton demenagement pour une soiree !!
bon allez je bois une biere à vot' santé |
heptarts | je réserve et vous avez intérêt à pas changer le lieu au dernier moment... car on réserve l'hôtel dans le coin.
Je serais accompagné, et avec les cheveux comme sur la photo... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Désolé je ne pourrais pas y être ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Argh dommage Guidu, Heptarts de toute façon ce sera toujours dans le même coin si changement il y avait. Les inscriptions continuent ! |
phil195 | Citation :
Et Philouse arretes ton demenagement pour une soiree !!
|
Déconnes pas Tokouse, .... sais-tu qu'il est très difficil de trouver des copains taille déménageurs, et encore plus difficil aux dates qui me vont ?
Et je parle même pas du taf ké en r'tard, de l'organisation du repreneur, des cartons à faire, .... c'est chaud, chaud !!!
On verra d'ici millieu de semaine... |
toku | mon philouse t'inquiete pas je le fais ton démenagement !! c'est ou ?? |
Victor | j'y serai!
et j'écrirai une lettre.
T'inquiete pas aldo |
toku | oula ca me fout la pression cette histoire de lettre je sais pas quoi ecrire d'interessant ,??? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | tu écris de bons posts. Une lettre c'est un post sauf que tu l'imprimes. Un post sur l'architecture, aROOTS ou un sujet lié à tout ça.
Le RDV est bien confirmé, tous les membres inscrits recevront un mail avec l'adresse (celle mentionnée dans le post précédent) et un numéro pour me joindre. Il ya beaucoup de timides parmi les aRChis !!
Pensez à apporter vos APN, de manière à ce que l'on photogrâphie l'évènement à travers un petit reportage privé VIP.
A Samedi :-) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Comme vous le savez je ne pourrais pas être parmi vous aux rencontres aROOTS.
Je livre très prochainement un bâtiment important ( pour moi ) … Voici cependant ma contribution en forme de cadavre exquis :
DANS DES COMBLES, SILENCIEUX Le silence d’un bonheur sans partage, Par une voie du manque, Comme la perturbation d’une fête Se décide à vider la fanfare
Pour éclairer de néons la charge des absents !
Respirer un soir aux bras d’une garce Le derrière des souris en guise de muses, Ses seins je les connais , et je m y lance !
Ovide a coincé ses doigts dans la trappe Et trois fois lui aussi s’y lance !
Les mutins rutilants du bateau qui n’arrive pas, Le schiste qui s’use aux pieds des anars, Le lent état de la prise tout contre la chape des tas, Comme mes mots, n’ont pas d’essence.
Ils ne sont que des lignes !
Dis moi chantre bleue ou tu courres toi sans amour ?
Bien @ vous toutes et tous ! |
phil195 | Je suis, croyez le bien, au regrêt.
Je ne pourrais pas participer à l'aRoots' teuf.
Je serais là à la prochaine ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ARGHHHH !! heureusement que je te connais Phil, la prochaine (2006) sera à Lyon ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | CONFIRMATION de LA RENCONTRE aROOTS
Bonjour. Voici les informations précises concernant la rencontre aROOTS : LIEU : Le REQUIN CHAGRIN
10, rue Mouffetard 75005 Paris
Heure : 19h00 (il est indispensable que tout le groupe soit présent à cette heure ci car le magazine ELLE sera présent avec un photographe professionnel)
Participation (lieu+ boissons) : 5 euros à payer dès l'entrée auprès du responsable billeterie Victor
N'oubliez pas vos lettres sur l'aRchitecture/aROOTS, la lecture des lettres aura lieu à 21h00.
Numéros de téléphone : AL : 06 84 33 91 13
Numéros de téléphone Le requin Chagrin : 06 68 44 05 48
Pensez à vos appareils numériques pour le reportage soirée.
La rencontre VIP est limitée à 30 membres (espace alloué), il reste encore des places dépêchez vous de vous inscrire.
J'aimerais beaucoup que les membres les plus actifs s'inscrivent.
Les inscriptions sont clôturées Vendredi à 12h.
A samedi  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Sont inscrits actuellement et confirmés : Naya (+1)
Toku Heptarts (+1)
Dokpsyko
Victor (+1)
Nico (+1)
Inscrivez-vous, c'est un évènement exceptionnel !
J'ai changé de lieu ( celui-ci se trouve à côté ) car la sono est meilleure pour la lecture des lettres. |
cnevians | je ne pourrais pas non plus être présent... :-(
d'ailleurs difficile en ce moment de quitter la région .. il neige en abondance !!!
tous mes regrets ..
mais racontez nous surtout!!! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Et le train ça existe !! allez bouge toi ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bon je rappelle que la rencontre sera associée normalement avec ELLE magazine donc je trouve dommage si l'on ne fait pas le plein. Je serai obligé d'inviter d'autres personnes sans lien direct avec aROOTS, mais surtout ce n'est pas bon pour ma propre image des arootsiens. pour ceux qui sont timides, et il y en beaucoup finalement chez les archis, envoyez moi un mail à info@aroots.org pour vous inscrire. |