Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
docpsyko | eh oui, une petite pensée pour les tourtereaux!
La recordwoman du nombre de posts sur Aroots mérite NOS FELICITATIONS, TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR, ET TOUT ET TOUT.....
8) |
toku | purée vive la Mariée !!!! envoie des photos |
undertow | Tous nos voeux de bonheur !!!!
joli doc le montage. |
mrowka | diplome, mariage, je te laisse deviner la suite ..
héhé, félicitations.. |
cnevians | ah oui .. quelle année !!!!
quelqu'un à des nouvelles ? |
DuD | bien vu doc...
toutes les felicitations du jury Mlle!!!
apres une semaine de greve, une semaine de recup avec option lune de miel....
grosses biz a la mariee...et plein du bon bonheur pour la suite... |
Naya | Je suis tres touchée du coup j hesite meme a vous envoyer des photos..merci ...vraiment touchée...pour les photos va falloir negocier.
PS: mrowka...de quelle suite tu parle? de la celebrite et des richesses c'est ca?  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Et je n'étais même pas au courant de la date ! Félicitations la coureuse ! On te connaît tous maintenant tu peux nous envoyer les photos ! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Je n'etais pas au courant non plus ! Felicitations aussi !
aROOTS est invité ou c'est que pour les intimes ? |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Lol, Moi je le savais par son pseudo msn : "Just Married" ! je me doutais de qqc, mais là sur le forum, c'est plus clair : Felicitations Naya ! |
heptarts | ben félicitations, parce qu'en lisant ce post la première fois, j'avais pas fait le rapprochement... |
Naya | il est vrai que je n'ai pas trop crié la nouvelle sur les toits...c'était pas tres archi comme info. Mais tant qu'on y est: j'ai couru le semi marathon de Paris avant mon mariage...2h14m15s...aussi un evenement dans ma vie....LOL
Al...qu en pense tu d'une nouvelle rubrique people "Naya au quotidien"???? Désolé je pollue je pollue...mais c'est pour dedramatiser cette histoire de mariage, qui, au fond, peu arriver a n'importe qui...n'est ce pas? |
toku | t'as la meilleure c'est pour ca que tu es notre pop-ydol héhé. |
Milene | Bravo!
...et superbe montage en effet!  |
barnum | bravo!!!!!!!!et félicitations
et vive l'auve...euh la mariée
pardon ancien reflexe...
a+ |