Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
otilbap | superbe!!!
mais un peu facile si tu réduis la fenêtre... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | moi je les donne en vrai les coups ça défoule beaucoup plus je vous assure... |
alazen | un modérateur qui prône la violence on aura tout vu!!!!
mais ou va la France?  |
carrie | dis donc alazen, c'est sur ton singe que t'as tapé jusqu'a 4h du mat???
LOL!!!
faut se reposer un peu, voyons voyons...pas serieux tout ca!!!  |
otilbap | alazen, précise que ce jeu peut nuire gravement à la santé...
Il est absolument interdit de le lancer au moment où on se dit que l'on va éteindre le pc...
Excuse moi, j'ai pas pu m'en empécher...je crois que j'ai bloqué le compteur à 400km/h!!!![/img] |
otilbap | désolé, je sais pas pourquoi il y a: [/img] |
alazen | ENORME POLO!!!
ca m a rappelé mon atari st!!!
 |
otilbap | alazen ça veut dire quoi ça: ?
Et puis la police elle court après le singe...elle peut pas tout faire!!! |
alazen | ca veut dire mort de rire!!!!
quand j ai vu que t aviais bloqué le compteur j ai pas pu m empecher de rire dsl!!!  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Citation :
un modérateur qui prône la violence on aura tout vu!!!!
mais ou va la France? 
|
Mais non, je frappe contre les murs...  |
otilbap | aaaahhhh,
fais attention alazen, si tu ris trop tu va devenir tout(e) ridé(e)....bouhh
 |
alazen | alazen c'est masculin....  |
otilbap | oups.....  |
alazen | que de violence!!!!  |
alazen | grâce à Féfé,je viens de comprendre pour quoi les cafés de la machine de notre école est pourri!!!!!!! merci Féfé pour l'éclairage de ma lanterne!!!!!  |
otilbap | alazen vient de me faire comprndre un lien qui unit nos écoles d'archi...mis à part le goût prononcé pour l'alcool (je pense)...les cafés pourris... Chez nous il font fort: une machine à café ignoble à 40 cents et 2m plus loin une "cafet" (à qui appartient les machines) avec du café potable à 80 cents si ça c'est pas du marketing! |
alazen | a rennes nous avons la chance d'avoir une cafet qui concurence le café des machines:même prix et presque même goût!!!enfin il est moins dégueux quand même!!!le tout pour la modique somme de 40 cents...
otilbap si tu passes un jour hésites pas je t'offre un café de la cafet!!!et après un chez moi tu verras!!!  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | lol le lien café ! je viens de m'acheter une cafetière italienne ( en fait j'aimais surtout le design), j'espère qu'il sera bon. |
phil195 | Citation :
je viens de m'acheter une cafetière italienne ( en fait j'aimais surtout le design), j'espère qu'il sera bon.
|
Tu me feras gouter ? |
heptarts | ouais, avec un smiley tasse et un icone cuillère |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Moi j’ai très peu utilisé celle ci, La Cupola de Aldo Rossi éditée par Alessi.
Malheureusement elle était en fonte d’aluminium
excellent pour faire un bon café,
mieux que de l’acier inox,
car meilleure conductrice de chaleur
mais son revêtement en polyamide c’est très vite altéré … je l’ai donc fait repeindre et elle n’est plus qu’un inutile objet culte …
Ah le desing … |
alazen | merci Guidu di Cinarca pour ce rétablissement de vérité...et du coup j'arrive même pas a le pronocer...  |
otilbap | C'est vrai, les polyamides ont un petit goût très subtil mais très bon...  |
phil195 | Je sents quand même Guidu que le plaisir de ce bel objet vaut bien celui du ristreto !!!!
( non non, hept, .... j'esperais bien un vrai café, avec une vraie cuillère à touiller dedans en bavassant de la pluie et du beau temps....) |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Mais avec plaisir Phil  |
undertow | Apparemment, elle existe aussi en inox : |
phil195 | J'ai des problèmes à l'affichage de certaines pages. Celle là, même c'est ouverte avec pour seul décor un fond gris bleu. Après réactualisation, le texte est apparu. Mais sur certaines pages, rien. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème récemment ? |
otilbap | ben désolé moi non....mais par contre souvent les temps d'affichages sont "très" longs... |