Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a laide je suis perdue!probleme en archi kesk1 projet?

n°2121
zut
Posté le 08-09-2005 à 23:28:19  profilanswer

salu je suis nouvel et je ne compren pa tt sur ce site voila en fait je sui en 3eme année darchi et en fait pr tt vs dire mon deuzieme semestre de deuzieme année en archi jlai pa eu dc ben maintnant je doutes sur moi.donc voila si quelqu'un a une reponse sur qu'est ce qu'un projet ca srait sympa parcke jme dis ke ptetre ke je ne comprends pa cke c
merci merci merci merci
aplus
lo

mood
Partenaire
Posté le 08-09-2005 à 23:28:19  profilanswer

n°2122
toku
Posté le 08-09-2005 à 23:43:59  profilanswer

comme je le repete depuis maintenant des mois, merci de respecter ce forum, evitez d'ecrire en langage sms, l'architecture se communique aussi par le verbe. Donc faites attention à vos propos.  

merci

n°2130
noffo
Posté le 09-09-2005 à 19:21:49  profilanswer

essaie de trouver une manière d'en parler avec un de tes profs. Celui qui t'a recallée serait le mieux. D'une part, tu lui prouverais que tu n'es pas indifférente à la situation, d'autre part, tu comprendrais mieux les raisons de sa décision. Un forum n'est pas fait pour résoudre le genre de problème que tu traverses, seul un dialogue entre quatre yeux peut le résoudre.  

Si c'est ton premier echec dans la vie, blinde toi, il y en aura d'autres.

n°2131
noffo
Posté le 09-09-2005 à 19:26:12  profilanswer

Citation :

Si c'est ton premier echec dans la vie, blinde toi, il y en aura d'autres.

Je sais, ça n'y ressemble pas, mais c'est bien un encouragement à persévérer...

n°2132
zut
Posté le 11-09-2005 à 12:14:40  profilanswer

ok merci c'est vrai il faut affronter la dure realité de la vie mais c'est vrai que maintenant ca me fait douter donc bon si il yavait une solution miracle j'aurai voulu la connaitre!!!
ps:desolé pour l'ecriture en sms je savais pas maintenant j'ecrirai tous les mots promis!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture