Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lookat | Bonjour à tous,
Je découvre le forum aroots et comme premier message je me présente. Je suis un jeune architecte, installé dans le sud, à Toulon. J'ai travaillé en Afrique, aux USA et à La Ciotat. Puis j'ai démissionné pour m'installer à mon compte. Je rame bien sur mais je reste confiant et enthousiaste. Je suis diplômé de l'école de Grenoble et je compte intégrer l'école de Chaillot l'année prochaine. Je réfléchi sur la question du patrimoine, de la modernité et de la méditerrannée. Toulon est une ville curieuse avec une mauvaise presse. Pas grave! Elle a un potentiel extraordinaire aussi! Bon c'est court mais suffisant. Ja tâcherai de participer au forum au mieux. |
oulaaa | Bienvenu,
Oui en effet, on serai heureux que tu puisses nous faire part de tes expériences, de ta vision des choses … a plus tard sur des postes Amicalement oulaaa….. |