Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
EmmaNS | bonjour a tous , j'espere que je ne me suis pas trompée de forum ,comme mon pseudo l'indique je m'appelle Emma , je suis présidente de l'association Nostra Scein , asso d'arts de rue : jonglage enflammé.
Je vais utiliser ce forum de facon a pouvoir faire connaitre nos activitées et nos prestations.
alors c'est parti pour le présentation :
« Notre scène a tous » du grec ancien « nostra sceina » est une association loi 1901 crée en janvier 2005 qui a pour but de développer et promouvoir le monde artistique associé a la culture techno dans tous ces aspects : musicaux, graphiques, arts de rue, et particulièrement par le biais du jonglage et du jonglage enflammé.
Constituée au départ pour regrouper les performers des arts enflammés afin d’animer les soirées techno et de renforcer l’esprit artistique de ce mouvement, l’association agit aujourd’hui sur un champ d’action plus large : c’est en créant leur premier spectacle, « Katharsis », joué en mai 2005 au teknival que les membres de l’association ont décidés d’orienter leurs activités vers le spectacle vivant et sa création.
Les membres ne sont plus uniquement des artistes provenant du milieu techno mais aussi des artistes engagés, souhaitant se professionnaliser et venant de tous horizons culturels.
Nostra Sceïn se distingue des autres associations des arts du feu et de la rue par sa volonté de mettre en scène les arts enflammés, de réunir différents artistes tout en obtenant une scène homogène, ainsi qu’en proposant sa propre conception du spectacle vivant.
vous pouvez nous contacter a l'adresse contact@nostrascein.org , a bientot sur un sujet et merci de m'avoir lue! |