Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Reprise du message précédent : J'avais fixé un quota qui vient d'être atteint.
Je viens de rajouter de l'espace disque donc il ne devrait pas y a voir de problèmes. Autrement les pièces jointes sont limitées à 1 MO, il comme d"hab veiller à ne pas mettre des énormes images surtout pour le confort de lecture.
Si vous voulez joindre des pièces plus grandes, merci de me contacter. |
kali | Salut Al,
1 an après qu'est-ce qu'il en est ?
je voulais uploader une image (26 ko), ça ne fonctionne pas...
ça doit être provisoire... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | le quota est à 50 kO, ça devrait marcher |
xp | Salut Al et Giudu!
Dans la liste des 30 derniers posts, je pense que ce serait pas mal de séparer du reste le forum "Ecoles d'archi" , il occupe une place excessive pour un lieu de débat sur l'architecture comme aROOTS.
Pourquoi pas deux listes d'ailleurs.
Bref la question est ouverte. |
toku | ouaip bien dis ma poule, je l'avais deja proposé à AL mais apparement ca parait compliqué .. en tout ca purée ce le ferait GRAVE |
kali | Question d'actualité sans doute...
mais l'actualité des écoles s'étale sur toute l'année, donc c'est vrai que Aroots est de moins en moins un lieu de débat pour devenir plus une agence de renseignement en tout genre... ou les topics sont parfois privatisés comme les résultats du concours de belleville... (25 messages et aucun qui pense à simplement mettre le sujet et inviter les membres du forum à en discuter...) |
docpsyko | Citation :
je pense que ce serait pas mal de séparer du reste le forum "Ecoles d'archi" , il occupe une place excessive pour un lieu de débat sur l'architecture comme aROOTS..
|
Eh oui, sujet évoqué à la RIAA : je suis tout à fait d'accord pour ça (et avec les posts ci dessus)... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
xp | on doit pas rigoler tout les jours chez toi! |
xp | Nickel, je vois plus "ecole d'archi" dans la liste...mirage...miracle...super ...merci Giudu! |