![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Le bar des aRootsiens, pour discuter de tout et de rien
Message pour le webmaster.... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Message pour le webmaster.... |
Partenaire | Posté le 10-05-2002 à 17:04:18 ![]() ![]()
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Kel chantage!!!! malheureusement je ne suis pas le corbeau... |
Nicky | et on dira que les femmes ne sont pas manipulatrices |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | est-ce que les problèmes ont été résolus depuis? Verrifie que ta boîte email ne soit pas pleine à craquer. |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | ok c'est rectifié |
kali | Ce message remonte à 1 an 1/2...
|
Monica Frangulea | Alors,Cece, fais-nous voire la photo ...
|
kali | héhé... je ne me laisse pas photographier facilement; ce genre de photos est difficile à trouver... |
toku | fais pas le timide allez une ptite photo ... un bo bresilien comme toi |
toku | heu AL javais une question, est ce normal de ne plus recevoir de notification de reponses sur le forum ? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | normalement ça marche, vérifie que ce n'est pas ta boite mail qui est pleine. |
toku | ben ma boite Email est vide, et je recois des emails correspondants a aroots seulement pour certain Post |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Tu ne reçois de réponses qu'aux sujets dont tu es l'auteur, autrement tu peux recevoir des sujets en cliquant sur le lien au dessus de la réponse rapide " Surveiller les réponses de ce sujet ", le lien activé devient alors "Arrêter de surveiller ce sujet ". |
toku | ah oui cvrai merci AL |
phil195 | Et aussi les notifs de réponses aux forums auquels tu as participé, sans en être forcément l'auteur, nesspô Al ? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | exact ! Tiens d'ailleurs je ne le surveillais même pas ce sujet, c'est chose faite. |
Naya | comment on peut etre "invité" donc non connecté par mot de passe et consulter Coffee Chaud |
kali | inspectrice naya même l'enquête... tu vérifies les permis de surfer ? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | C à peu près ça, si ça se trouve l'invité du COFFEE CHAUD c'était toi Naya.
|
Naya | hmmm...si les enregistrement se font toutes les 5 minutes j'aurais du apparaitre en tant que Naya/COFFEE CHAUD...peut etre et non en tant qu invité...??? enfin...j essaye de comprendre comment ca marche c tout.
|
DuD | ouai et peut etre que ça a déjà été expliqué...
|
kali | pour naya: indiscret ?! je crois que tu mal compris; c'était du 12ème degrès: savoir qui est connecté et sur quel forum il se trouve... arff ! je m'ennui pas à ce point... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Quand tu te déconnectes, ta session est terminée, donc tu n'apparais plus en tant que Naya, mais ton numéro de session est toujours enregistré dans la base de donnée, et vu que tu es déconecté il ne retrouve pas l'id de l'utilistateur correspondant à un arootsien et pense donc que c'est un invité, voila si vous avez pas compris c'est pas grave !!!
|
Naya | LOL! c'est existentiel! qui suis je??? quel invité? je trouve ca drole, pas utile du tout mais drole... |
kali | petite question:
|
Naya | j ai aussi qq problèmes dans le genre. Quand je ne suis pas connecte et que je clique sur un post ca me renvois sur la page d accueil...il suffit des fois de recommence...une ou deux fois...qd je suis connectée ca ne m'arrive jamais. je pensais que ca venais de ma machine. |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | c'est mieux? |
Naya | ca a l air de marche comme il faut. |
toku | ok ca remarche merci Al |
kali | Problème de serveur, d'ébergeur ou autre...?
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Merci je vais essayer d'étudier la question, depuis combien de temps ça rame(en jours), car chez moi je m'en rends pas compte? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Al , je n'ai aucun Pb non plus ! |
kali | et bien chez moi ça rame depuis... disons 1 mois... mais mon ordinateur n'est pas toujours au top...
|
beb | no probl ici! aroots est aussi rapide qu'une jument alezane sur un hypodrome : ca tourne.... et vite!!! |
toku | AL jai une autre question lol
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | J'avais fixé un quota qui vient d'être atteint.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Le bar des aRootsiens, pour discuter de tout et de rien
Message pour le webmaster....|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |