Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
heptarts | Je trouve dommage que sur la page d'index du forum, les sections où il y a des nouveaux messages ne soient pas indiquées, parce qu'avec l'affichage de l'heure au format "anglais", je me plante à chaque fois, en croyant qu'il y a un nouveau message alors qu'il n'y en a pas.
Voilà... |
heptarts | Correction, j'avais pas fait gaffe au lien permettant de voir les derniers sujets postés.
Mille excuses.
Mais tant qu'à manifester, je pense que çà serait quand même bien... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
Naya | que c'est joli tes petites fleches Al...oooohhh!!! mimi tout plein... |
toku | Al cetait juste pour signaler que les messages postes dans le rep ECOLE D'ARCHITECTURE N'apparaissent pas dans les 10 derniers messages postes de meme que l'on ne recoit pas les mails de reponses ... voila voila merci Al |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
toku | ben cest de nouveau pour signaler que je ne recois aucun mail de reponses sur les sujets ou j'ai participe ;.. et je dois dire que j'ai chope pas mal de retard la ;..... |