Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
yassine | _____________________________ NOTE DU MODERATEUR :
RAPPEL DES REGLES DU FORUM !
S'il-vous-plaît, n'utilisez pas le forum comme un média publicitaire. Évitez de poster un même article dans des forums multiples.
Ne blâmez pas les administrateurs système pour leur politique envers les utilisateurs.
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer sans préavis
tout message qu'ils jugeraient non conforme aux présentes recommandations.
aROOTS.org se réserve le droit d'interdire l'accès (Ban)
à tout membre ne respectant pas ces conditions d'utilisation.
di Cinarca le 1er mars 2005 13h 08 _____________________________________
Bonjour, aroots ne m'interdira pas de parler de mes créations, je l'espère, par respect de la liberté d'expression. En tant que jeune créateur, je vous présente mes photo-graphies qui sont des mélanges de façades d'immeubles et de graphismes automatiques (un automatisme faussé par des préoccupations esthétiques). Je présente un travail qui a pour sujet la question du rôle de l'artiste dans l'architecture (l'architecte). Et si l'existence de l'architecte deviendrait une légende ? Les modérateurs qui ternissent l'image d'aroots, s'abstenir ! respectez les messages bien qu'ils ne vous plaisent pas.
(Message au webmaster : comment devenir modérateur? est-ce une activité rémunérée ?)
Cordialement, Yassine. |
kali | Citation :
(Message au webmaster : comment devenir modérateur? est-ce une activité rémunérée ?)
Cordialement, Yassine.
|
lol...
Personne ne le sait... ils sont un petit nombre à travailler dans l'ombre pour nous protéger du péril provocateur.
Attention je crois que tu est dans la ligne de mire...
ps: c'est vrai que t'a déjà posté un topic sur tes oeuvres... pourquoi tu ne continu pas la-bas plutot que multiplier les posts ? |
yassine | c simple, si je me rends compte que je suis dans la ligne de mire, je vire radicalement les liens aroots qui se trouvent sur mon site. Hier j'en ai arraché dans chaque pages... il en reste quelques uns. De toutes façon, c'est rien qu'un forum. Et si je me fais virer de l'annuaire, si ce n'est déjà fait, eh ben ils me perdront, car je fais de l'audimat lol |
yassine | [Je vous propose de découvrir un jeune artiste plein de talents : Marcus Mc Allister. Américain, il est arrivé à Paris il y a maintenant plus de 8 ans. Son univers artistique très personnel est le témoin d'une grande sensibilité et d'une richesse intérieure. Il nous propose un monde où il est agréable de se plonger, qui nous interroge, nous questionne. Il est étrange comme la sincérité de son oeuvre nous touche et nous interpelle. Foncièrement figuratif (il aime à dessiner et il nous le prouve), Marcus joue avec les formes, les matières pour nous abstraire. Actuellement, il expose avec d'autres artistes jusqu'au 9 mai au 29, rue Debelleyme ; 75003 Paris - (Coin de la rue Debelleyme et de la rue de Bretagne) - Métro : Filles du Calvaire - Bus : N° 96 ; 65 ; 20) A suivre, en mai les Portes-Ouvertes de Belleville, en juin 2 expos. _________________
Romuald GRALL]
et ça c'est pas de la publicité? ou est-ce du racisme ( je rigole pas avec ça) ? je me le demande parce que j'ai fais la même pub, en moins bien. Alors ouvre tes yeux modérateur di cinarca, je ne suis pas un imbécile ! et je blame les blamables. tu peux m'interdire l'accès à aroots, di cinarca, ton webmaster te diras que vous êtes perdants sur ce jeu là...
à ce jeu on verra bien qui sera perdant |
Tomtom | Ne sois pas paranoïaque (quoi que ça puisse être une qualité, à petite dose). Personne ne t'en veut, mais n'agresse pas les gens dés ton premier message.
Il y a certaines règles à respecter pour que ca fonctionne bien, comme de ne pas poster 36 messages sur le même sujet. Un seul aurait suffit sur ton mémoire. Interessant puisque ca suscite la discussion, le débat.
Mais ca n'interesse personne de faire des bénédictions. Le débat, c'est plus riche. |
yassine | Salam,
c'est vrai que le débat est plus riche, mais je n'ai jamais dis que je suis contre le débattage d'un sujet, au contraire, que le monde s'intéresse à ce que je réalise. Le problème est que certains modérateurs font mal leur boulot, car ils ne critiquent pas mon travail, ils le refusent. Tu m'as montré tes travaux, je t'en félicite, et je suis sûr que ça t'embêterai qu'on te dise que c'est nul ou arrête de nous casser les couilles avec tes photos.
Pour les 36 messages... je te demande de recompter lol. Tout le monde mélange les pinceaux içi, moi non. Je suis jeune créateur, ou plutôt ancien créateur dans l'ombre. Mes photographies peuvent intéresser le monde entier, car c'est du monde et de la richesse des cultures que je parle. Qui voudrait voir des milliard d'immeubles standard se développer sur la terre, c'est un vrai cauchemar.
Prenez les photographies de Stéphane Couturier qui photographie ses immeubles EN CONSTRUCTION. Je lance un avertissement.
Si mon travail intéresse des personnes, vous pouvez me joindre par email ou par mon site perso http://yacin.perso.cegetel.net |
heptarts | je suis pas modo du forum, mais je trouve vraiment que :
soit c'est involontaire et par ton attitude arrogante, tu provoques le mécontentement et la colère.
soit c'est involontaire, et ton égo est aussi important que ce que tu dénonces. C'est trop gros pour être vrai...
J'ai le regret de te dire que tu es 1 personne sur des milliards qui a des chose interessantes à dire, et que comme beaucoup de ces personnes sur 1 milliard t'as oublié ce que c'était que l'humilité...
Est-ce que ton statut de créateur-dénonceur te donne le droit d'agir et d'intervenir au mépris de toutes règles, je ne crois pas. D'autant que ce que tu dénonces a été constuit suivant la règle. Encore qu'on peu longuement discuter de la règle justement !!
Tu parles de culture, hormis de faire de la pub et de faire du chantage à la pub, ici tu n'as parlé que culte, personnel de surcroit... Aucunement de la culture de l'autre, des autres... Ceux qui sont absents de ton discours jusqu'ici... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Arff bis repetita ! Ne croyez-vous pas que pour que ce topic ridicule , indigne de aROOTS cesse il suffirait de n’y pas répondre ? Sauf si vous l ‘appréciez et que vous trouvez bien d’y répondre….
Je pourrais le supprimer purement et simplement …mais …
Dommage pour les bons topics … qui sont rares mais il y en a … soyez responsables ! |
yassine | Oui c'est ça, supprime ce que tu veux, di cinarca, censeur va ! Des gens comme toi font que ce site ne fera pas long feu. Et toi heptarts, tu me dis que je n'ai pas parlé de cultures, ben c'est normal, on fait que me disputer sur mon arrogance. C'est ma personnalité, et rien sur terre ne me changeras... sauf peut-être...
Dans mon mémoire, que vous n'avez pas eu le temps de lire (il y en a un qui a osé dire qu'il allait l'imprimer pour le lire en entier). Peut-être que vous n'êtes pas assez humbles pour lire le mémoire d'un étudiant. Et puis, heptarts, tu verras que je ne parle pas que de cultures, mais d'annihilations de cultures par le rouleau compresseur de la machine. |
toku | bon en tout cas passons ta personnalité.. je trouve tes dessins aux criteriums super bluffant c'est ca que tu devrais nous poster. La je m'apercois de ton univers créatif, les photos avec du Kandinski j'ai du mal. |
yassine | retourne dans tes mangas toku lol |
yassine | ceci dit j'ai aussi une culture du manga, je suis ouvert, car comme tu peux le constater sur mon site perso, je fais aussi de l'illustration. J'ai d'abord appris, en autodidacte, le dessin par les mangas |
toku | bon ben on n'est d'accord alors, pourquoi j'ai eu le droit à ta premiere remarque condescandante ? |
lacigale | ça devient d'un ridicule ce sujet... |
heptarts | ben changes pas...
De mon côté, je joue la carte du je suis comme çà aussi, et je persiste à affirmer que tu manques vraiment d'humilité, mais j'allais presque oublier qu'un de tes centres d'intérêt était la polémique.
Ceci expliquant cela... |
docpsyko | Citation :
je vire radicalement les liens aroots qui se trouvent sur mon site
|
au secours, on est tous terrorisés.
Ne fais pas ça, par pitié, aRoots ne s'en relèverait pas. |
yassine | Salut, bla bla bla.
Merci, et bon week end les modos ! |
DuD | c est cool des fois j me dis que j ecris pas que des conneries... |