Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la gloire d'Aroots (vive LuK !)

n°2178
chocoo
Posté le 04-10-2005 à 17:35:30  profilanswer

Ce petit post juste pour rendre hommage au plus grand des forums d'archi. C'est vrai, à force de lire des gens qui s'entretuent parce que l'esthétique, c'est pas le beau, on en oublierai presque que derrière les ordis, il y a des hommes (waouuuh ! Ksé beau !)

Pour l'expérience personnelle, c'est grâce à arrots que j'ai pu débarquer à Lausanne sans m'être occupé de trouver un endroit où dormir... Le gentil LuK (gloire à toi LuK, mon new pote) m'a hébergé dans la bonne humeur arrotsienne de rigueur...

Bon, et pour que ce post ne soit pas purement égoïste, que les gens qui, comme moi, on des fleurs à lancer à aroots le fasse ici !

LuK, my brother, merci encore... :roll:

mood
Partenaire
Posté le 04-10-2005 à 17:35:30  profilanswer

n°2181
albangp
Posté le 04-10-2005 à 20:16:17  profilanswer

Citation :

C'est vrai, à force de lire des gens qui s'entretuent parce que l'esthétique, c'est pas le beau, on en oublierai presque que derrière les ordis, il y a des hommes (waouuuh ! Ksé beau !)

Oui mais si on était tous d'accord, le forum aroots qui est avant tout un lieu de débat ne serait pas ce qu'il est.

Mais tu as raison, c'est beau (sans parler d'esthétique) !

Vive aroots !

n°2182
chocoo
Posté le 04-10-2005 à 20:23:32  profilanswer

bien dit albangp...
merci d'avoir nuancé mes propos !
 :D

n°2183
LuK
Posté le 05-10-2005 à 13:24:30  profilanswer

merci merci mais c'est trop d'honneur :oops: , je n'ai fait que dépanner avec ce que j'avais :D  
enfin voilà, mais un post au nom de luK :oops: , j'espère juste que l'on n'est pas les seuls à rendre service et dépanner les arootsiens, lol...
allez je retourne à l'agence, vive ivo frei!! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture