Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sirene2iles | salut tout le monde!!! est ce ke kelk'un pe me renseigner sur les écoles (en court du soir) pour faire architecte d'intérieur?[/b]
|
LuK | as tu jeté un oeil au forum qui s'appelle architecture d'interieure? tu trouveras peut-etre ton bonheur, autrement pour le sujet que tu proposes, tu auras vraiment plus de personnes qui te repondront sur archi interieure si tu le reecris la bas, on est pas tous a regarder cette rubrique ici...
amicalement lucas
a+ |
chiyo | Et oui va voir section architecture d'interieur j'ai deja repondu a pas mal de question et il y a des liens interessants ^^ |
sirene2iles | Merci!! Je viens d'aller sur le forum architecte intérieur déco!!
g poser donc ma question comme vous me l'avez conseillé. J'attend donc maintenant. Mais bon kan je li tout ce k'il est écrit ça me refroidi à me lancer la dedans, car bon moi se serait en court du soir donc il va falloir ke casse ma tirelire!!! alors si je me lance pour me faire refouler !!!! c pas cool ça! ça me fait vraiment peur je ne sais plus trop du coup |
LuK | ne t'inquiete donc pas tant ! si c'est une formation en cours du soir, cela devrait avoir été pensé pour te permettre de bosser à côté, donc ne panique pas. Ce sont des metiers vraiment passionnant, et encore plus au fur et à mesure des années. Des coups durs il y en aura, mais c'est comme dans tout investissement personnel dans n'importe quelle branche. Laisse toi plutôt surprendre est reste curieuse. Tu ne peux pas dire si tu n'aimes pas ça parce que ça pourrait être dur. Beaucoup voire la grande grande majorité d'entre nous sommes pret à te soutenir car c'est génial de faire des métiers si riche culturellement. Respire et ne panique pas, va là où tu dois aller c'est pas le moment d'avoir peur, bien au contraire, même si je peux comprendre ton doute, j'ai aussi douté, mais ne fois que tu y as gouté....quel plaisir....
lucas |