Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
yassine | conseil aux modérateurs, si vous continuez à supprimer mes messages, je vire tout de suite les liens de mon site |
kali | lol...
c'est rien, c'est toku qui s'entraine... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Tes messages ne sont pas supprimés ils ont été déplacés dans les catégories adéquates. C'est très bien d'avoir mis les liens aROOTS sur ton site. |
DuD | mdr kali !!
ps: ce soir c est la fete (enfin j parle pour moi), j suis content y a du monde pour ecrire des conneries, j me sens moins seul d un coup !! |
heptarts | ben ouais, mais samedi on a eu ton discours par procuration, c'est pas sérieux tout çà... |
docpsyko | Des menaces contre les modérateurs !
ça a l'air dangereux ce job.... |
DuD | heptarts : desole, t es trop obscure pour que je puisse deceler un ptit je n sais quoi a introduire dans un discours digne d une renion aRoots !!
j suis content que mon ecriture inconsciente (messsage d en haut?? d en bas .. du milieu: ouais surement) est ete diffuse contre mon accord !! |