Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

panda et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chat aroots

n°1855
athena
Posté le 05-06-2005 à 00:57:21  profilanswer

hmm dommage, le channel de chat aroots est desert... ca aurait ete sympa des gens pour me tenir compagnie ce soir pdt que je charrette... mais sinon, y a t il des gens qui se connectent habituellement?

mood
Partenaire
Posté le 05-06-2005 à 00:57:21  profilanswer

n°1869
Naya
Posté le 05-06-2005 à 20:35:20  profilanswer

non...pour qu'il y ait du monde faut se donner rdv.

n°1870
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 05-06-2005 à 21:39:38  profilanswer

j'viens de me connecter pour la 1ere fois, et j'ai créé 3 pseudos, cool, moi y'avait donc du monde ;) enfin on était 3 mais pour le chat c'était pas ça :)

y'a une rubrique "RDV chat"  ?

n°1874
Naya
Posté le 06-06-2005 à 09:03:19  profilanswer

il faut faire un appel sur le forum et croire tres fort ou prier ou lancer des appels telepathiques afin d etre suivit par plus que tes propres psedos multiples... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture