Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Forum général :
silverphoenixx et 3 utilisateurs inconnus
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | Comme annoncé dans l'email destiné à l'ensemble des membres du forum, le premier CHAT aROOTS aura lieu le lundi 30 juin de 22h à minuit, amenez vos bières. |
Naya | vu et approuvé...pour moi ce sera un blanche avec un rondelle de citron...bien fraiche...et des crepes! |
toku | ya un theme particulier ;. ou cela va devenir vraiment un chat qui part dans tous les sens ?? cest une introduction a de futurs debats ? ou on laisse faire pour voir .. 8) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
Naya | dommage Guidu...c'etait bien sympa...la prochaine fois peut etre? |
kali | Citation :
Le webmaster, il me l’a dit, fera en sorte de m’aider à participer, si ma disponibilité le permet aux prochaines discussions en directe du forum aROOTS .
|
On espère bien  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Oui désolé vraiment !  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci Kali et tous les autres !  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Si d'aucun veulent encore chater avec moi ce soir c'est possible via un autre systeme ! Il sufitit de me mailler a l 'instant, pas plus tard que 2 heurs du mat ! :!: |
Naya | une autre fois guidu...je part à la campagne me remettre de mon année ...reposer mes yeux fatigués et ne rien faire...ni archi ni vaiselle, ni lessive...juste rien.
mais sinon avec grand plaisir! Tu nu as vraiment manqué...voila.
(P.S: pour ceux qui m'on entendu hier me plaindre que j'avais pas commence un exo d'eco...et ben je le ferais pas...na..donc je suis en vacances...lol) |
phil195 | oups... jé raté le rencard ...
ferais mieux la prochaine fois !!!...promis
cété bien ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | très bien! C'est surtout une manière de mieux connaître les membres. Etant donné que le site sera en stand by au mois d'aout le prochain chat sera certainement fin juillet pour parler des vacances architecturales ou début spetembre pour parler de la rentrée. Je veillerai à ce que tout le mode puisse y accéder. |
Michael | oups raté ..
j'essayerais de me rattraper le prochain coups...
vous avez garder les conversations en format texte ??? |
toku | héhé ouaip tas interet a etre la ;. .en tout cas ca pas ete sauve en *.txt cest peut etre mieux en fait ;.. nest- ce pas les autres , en tout cas cetait amusant tout le monde sest lache .. PUREE |