Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Salut les aROOTSIENS, de retour d'un petit break, je pars en vacances dans un pays lointain quelques temps pour souffler un peu. Un pays lointain mais comme vous le savez Internet n'a pas de frontières, alors ne vous inquitez pas je surveillerai !
Bonnes vacances à tous où que vous soyez ! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Bonnes vacances AL!
Que la paix soit avec toi !
Moi c'est pour la fin du mois ...
dans mon ile comme tu sais ! |
cnevians | bonnes vacances à tous..
profitez..
pour cette année c'est rapée ....héhéhéhé ...
bonne vacance.. je surveille ..  |
heptarts | bonnes vacances...et............à demain......... comme dirais l'autre con....... |
phil195 | Quelle délicieuse jouissance que de bosser pendant les vacances des autres ... |
undertow | on peut le voir comme ça... |
phil195 | Oh ! ben y m'a fait un ptit doublon !!!
sinon, oui oui..on peut le voir comme ça...surtout quand on partira se la couler douce quand ils seront tous démoralisés de revenir tafer. éhéhéh.
Sinon, c'est vachement agréable de bosser en juillet et surtout Aout... pas grand monde qui vient te polluer la ligne téléphonique...sentiment généralisé de farniente...très propice que travail serein..et ça, ..ça change. |
undertow | ben je bosse aussi tout l'été mais ça n'a même plus un goût exotique...juste un petit arrière goût un peu amer... |
Naya | coucou a tous d un cafe internet croate..le temps est terrible,chaud, l eau un peu froide....je profite. LOL
a bientot. |
fred2 | désolée, undertow... c vrai que je vois souvent de l'exotique partout! Enfin, pour moi qui vient de mon coin paumé de la campagne, Paris (où je bosse pour l'été), c kek chose!!! ... un gros ananas tout joli, certes pollué, mais joli!  |