Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour

n°2020
paprika
Posté le 06-07-2005 à 14:05:36  profilanswer

Bonjour,
je suis Paprika, malheureuse  :roll:  propriétaire d'une vieille longère (1697) et bien décidée à la quitter pour du neuf, plutôt du bois :wink:

mood
Partenaire
Posté le 06-07-2005 à 14:05:36  profilanswer

n°2021
toku
Posté le 06-07-2005 à 14:34:53  profilanswer

salut moi c'est toku locataire d'un appart haussman de 1890. chaluuuuu

n°2022
zouzia
Posté le 07-07-2005 à 11:18:19  profilanswer

salut moi c'est zouzia locataire d'un appart dans immeuble des années 70, 2 pièces avec terrasse 30m2 mais impraticable tellement ya des voitures et des motibilettes qui passent  qui balancent leur  pollution sonore mais aussi leur p... de gaz d'échapement. En plein centre ville ça commence à me porter sur le système...... :twisted:  
Projet: quitter cette ville très agréable mais je suis pas faite pour ... Donc retour aux sources la campagne !!!!!!! :D  Mon rêve une petite maison et surtout un petit lopin de terre faire pousser mes propres légumes!!!!!!!!!!! Et oui un petit potager  8)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture