Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour je suis nouvelle,,,,,

n°2271
imene
Posté le 10-11-2005 à 19:36:22  profilanswer

je suis sur ce forum à la recherche d'aide ,, pour apprendre à faire de la  3D,,sur autocad,,,je suis  ingenieur specialité "chomeuse" en attendant je participe bénévolement à un projet de reha. qu'un ami a bien voulu m'y faire participer,que j'ai accepté sans reflechir tellement ce petit projet est genial ,car il me donne cette sensation de servir à quelque chose,,et donc connaissant un peu autocad,,je desire en connaitre plus pour representer ce petit monument en 3 d sur autocad et l'importer sur 3ds max,,afin de l'editer sur le site que lui prepare mon ami ,,,mon souhait est de trouver de l'aide sous toute ces formes (conseils,tutoriaux,,etc) pour apprendre tres rapidement la 3d sur autocad et surtout l'utilisation de 3ds max,,merci de me lire et excusez moi d'avoir été longue ds ce message....

mood
Partenaire
Posté le 10-11-2005 à 19:36:22  profilanswer

n°2272
oulaaa
Posté le 11-11-2005 à 03:30:08  profilanswer

Et bien ce n'est pas une mince affaire ce que tu souhaite ... sans vouloir t'effrayer.  
AUTO CAD, n’est pas le plus simple d’utilisation en 3d et son apprentissage l’est encore moins. Je te conseil de te servir de revit …

n°2273
imene
Posté le 11-11-2005 à 09:17:39  profilanswer

c'est quoi comme logiciel,,,,peux tu m'en dire plus,,,merci

n°2274
oulaaa
Posté le 11-11-2005 à 13:21:13  profilanswer

c'est dans l'esprit archicad, mais, pour autocad ... si tu vois ce que je veux dire ... Tu bosse direct en 3d, donc si c'est pour apprendre la 3d autant le faire sur revit tu gagneras du temps.

n°2275
imene
Posté le 11-11-2005 à 13:41:07  profilanswer

donc si je prend un gd bol je met dedans archicad (j'ai le archcad 9)et je le mixe bien avec autocad (j'ai le 2004,2005,et 2006),,,ça doit pouvoir me donner revit,,,,ok ,,merci dis moi où est il est possible de se procurer revit ,,,merci de me repondre ,,sympa de ta part,

n°2276
oulaaa
Posté le 11-11-2005 à 14:02:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture