Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
toku | alors alors dans la serie, je parle pour rien, voici un bon blog ou j'adore flanner lire et me marrer
BIGBANGBLOG
donc c'est le blog de trois personnes, journalistes sur la cinquieme entre autres voila je lance les noms ca parlera aux gens " cultives" ( mouaip cest pas trop ce que je voulais dire mais bon ) pour les autres faites un saut la dedans.. et puis cest tout donc cest le blog de Daniel Schneidermann, Judith Bernard et David Abiker. franchement cest du haut vol et moi j'adore ca.. ciao à tous demain cest boulot alors je coure vers le dodo time. |
xp | Toujours au top de l'info, Toku! |
toku | tiens en passant,
à vot' bon coeur m'ssieurs dames les architectes et autres reveurs, partagez vos BLOGS préferés avec l'assemblée ici réunie. |
toku | j'attend donc  |
heptarts | Faut reconnaître un truc, fallait penser à parler ce langage en public... |
undertow | kali faut pas enchaîner les 6 épisodes... |
kali | lol,
je ne devrais pas le dire, on va encore dire que...
mais j'ai découvert ce site hier... et c'est vrai que c'est pas mal... |