Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Et de 10
Pour la fête, de la rosette et du porto ça te va? |
toku | le porto OUI la rosette bof  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | nostalgique n'est-ce pas? |
toku | oui quand meme ! une annee dans un pays etranger ca marque sinon plus que 4 !!! et on passe a 1000 arootsiens |
toku | Nous avons 1000 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Antonucci Jean-Luc
et bien voila !!!! |
DuD | tiens un crob. pour la peine...si je trouve l'astttusse!!!
même si j ne suis plus que fantôme sur aroots j fais partie des 1000 ...
mais n oubliez pas de faire la siesta... |
DuD | ah!!! j ai oublié de préciser:
c'est Beyazit, à Istanbul... sur la corne d'or!!
voilà... peut-être la suite bientôt.... |
DuD | aller!! on va pas se priver!!!!!
1er des (seulement ) 4 crob. fait lors du voyage notre site de projet d'"habitats et culture", 5 eme année.... IStanbul
et là en l'occurence, 'notre' quartier d'étude : KUMKAPI..... |
phil195 | Dud, on t'aime
....
encore |
toku | LOL vas y doudou envoie la sauce |
phil195 | Et le 1000 ème !!??!!!
il a droit à un carnet de croquis aRoots ? |
toku | faut demander a AL, la bas dans ses grattes ciels  |
phil195 | Faut monter au 58 ème, ascenseur gauche, couloir droite après la chicane bureau 5802 bis pour avoir un carnet de croquis ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | lol !
Antonucci Jean-Luc, félicitations, s'il me contacte, je lui enverrai effectivement un petit cadeau. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | On va dire que vu son patronyme et donc de son origine supposée, personnellement je lui offre:
ça
d’autant que j’avais déjà signalé
ses compétences ! |
toku | et bien, le millieme arootsien serait-il illustre ?? |
DuD | du décor pour jean-luKK.. bien venu a toi!! |
DuD | ouaww désolé faut qu je réduise la taille des trucs!!! espèce de mégalo dud!!!
MERCI __________________________________ |
undertow | Tiens on vient de passer le cap du 10000° message... |
undertow | disons que ce soir j'ai que ça à foutre ... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
Naya | merci pour ce lien Guidu...mais je pense que tous les coups de gueule ne valent pas la peine d une telle publicité... |
toku | le probleme cest qu'avant les 1001 arootsiens ca se passait bien mais apres puree la maree de post lourdingue sur les ecoles je sature desole de craker mais la.. .. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Vous imaginez si on se fait une fiesta avec les 1157 arootsiens ? On se fera ça un de ces quatre... |
Naya | la question est: comment et ou tu souhaiterais organiser cela...sinon ca peut etre cool! |
beb | queles t reellement l'interet de savoir qu'il y a 1500 inscrits... lev nombre de membres actifs est peut etre plus important... la le chiffre est totallement different |
undertow | Effectivement il n'y a aucun intérêt réel, le chiffre n'a aucun intérêt par lui-même c'est uniquement symbolique... |
beb | et la c'est le drame... 1500 personnes vont pouvoir voir cette reponse debile, mais seulement une dizaine osera me dire de me taire.... cool, ce serait trop bete de ne pas en proftier.... pis d'abord moi les symboles!...  |
Naya | heu...la je suis pas trop... ??? |
beb | moi non plus... et j'avoue que quand je relis mon post... je reste toujours dans l'expectative... nevermind... |