Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bientôt 2000 membres aROOTS ! Le compte à rebours est lancé  |
noffo | Combien y'en manque?
Pasque si y'en manque 18 ou 19, je vois bien un moyen de les trouver...Rapidement...Avant la fin du mois de février...Des djeunes à qui tu pourrais faire comprendre que bon, on a rien sans rien ...
(private joke)
Noffo abscons |
docpsyko | dont 100 vivants...  |
docpsyko | "Nous avons 1991 membres enregistrés"
c'est ce que dit la page d'accueil ! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Gaffe Noffo attaquer les djeuns sur aROOTS c'est mal vu ... Tu vas essuyer une pluie de protestations ... je pourrais pas arbitrer ...
Bientôt 2000 inscrits ... normal ici tout est gratos ... mais surtout l'enseignement de l 'Archi en France est à l'abandon ... d'ou le désarrois des lycéens et étudiants ( c'est 80 % des posts récurrents et sans intérêt , c'est mon point de vue )  |
docpsyko | Citation :
attaquer les djeuns sur aROOTS c'est mal vu ...
|
Ben, ils se défendent c'est normal, non?
Citation :
c'est 80 % des posts récurrents et sans intérêt , c'est mon point de vue 
|
Ouais, voir les nouveaux sujets créés rien qu'aujourd'hui..Pffff
Perso, cet aprem j'ai passé 1 ou 2h sur Aroots et c'était à la lecture de topics ANCIENS (la couleur, etc...) 8) |
noffo | Citation :
Tu vas essuyer une pluie de protestations ... je pourrais pas arbitrer
|
Arf! si même les grands sa(in)ges nous lâchent...Ca risque d'être vraiment le début de l'augmentation de toutes les recrudescences... |
toku | et il gagne quoi le deux millieme arrivants ? perso je trouve qu'Aroots s'est encore et toujours la fête, faut juste relancer les vieux débats. je suis toujours prêt moi  |
DuD | arhhhhhhhh on y est : 2001 !!
et c'est quoi les cadeaux pour les 1999 qu'ont permis l'arrivée glorieuse de ce 2000 ème?? et puis t'es qui toi d'abord??
bref ! pourquoi toujours des comptes ronds, base de 10 et tout et tout ... les 0 ça rassure, on s'dit qu'on est pas tout seul !! lOuOl ....
affaire à suivre ... |
Alex14 | C'est ptêtre moi le 2000e ? ? ? |
toku | hey nan c'est lui le 2000 eme
--- mel_onley 18 Jan 2005 ---
dommage alex t'aurais ptt pu avoir un cadeau mais tu es 2156 eme |
nanouchka | Citation :
Perso, cet aprem j'ai passé 1 ou 2h sur Aroots et c'était à la lecture de topics ANCIENS (la couleur, etc...) 8)
|
eh bien tu n'as plus qu'à lancé un topic intéressant! |
toku | heu que veux tu dire ? Doc est tres loin au dessus de la moyenne pour le nombre d'interventions intelligente qu'il a posté sur ce forum.
Je ne comprend pas ta remarque |
nanouchka | ah non, désolé j'ai du mal m'exprimer, je ne critiquais pas du tout doc, je disais justement qu'il pouvait peut-être tenté de relancer un sujet intéressant (vu qu'il en a les capacités... c'est pas clair, désolé! ). personnellement, quand justement il y a des sujets qui ne sont pas du style "cette école est mieux, ou celle-là?", je n'ose pas spécialement y participer, je pense que je n'ai pas de connaissances suffisantes en architecture pour en parler, mais j'aime beaucoup lire les topics de personne qui en discute très bien, dont doc fait parti, du coup j'attends avec impatience un sujet comme celui-là! |
Alex14 | Salut Toku!
Zut alors... j'l'ai râté à 156 près... snif snif...
Pas mal l'idée de faire des répartitions par personne sur leurs réponses aux topics, voire même de décerner des "palmes" par catégorie :
- interventions "intelligentes" (Doc is the number one)
- interventions ... "piquantes" (je pense que t'es pas mal placé...)
- interventions ... "co...." (pour éviter d'être censurée)
- interventions ... "à la msasse" (ben là c'est ptêtre pour moi celle-là. Jtrouve toujours des topics intéressants mais tjs en retard...)
- d'autres propositions ???
... au fait, c'était quoi le cadeau?... ;-p |
docpsyko | Beaucoup de muets dans les 2000+, et aussi des timides parmi ceux qui interviennent. Je veux dire par là : soyez sympa, renseignez votre profil! Allez, bougez-vous pour trouver un avatar (je sais pas moi, même un petit canard jaune, ou un clebs, n'importe quoi, peu importe)
C'est tellement plus sympa quand on clique sur un profil, de voir qu'il est rempli (yen a même qui mettent des photos) !
8) 8) |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ce que je remarque souvent dans les profils, c'est que des gens ne savent pas utiliser les forums et mettent le message destiné à être lu dans leur profil dans le champ " message, humeur". au début je prenais la peine de les rediriger mais à force je n'eus plus le courage. Félicitations à ceux qui mettent leur photo personnelle dans leur profil ! |
Naya | "ben là c'est ptêtre pour moi celle-là. Jtrouve toujours des topics intéressants mais tjs en retard..."
Ca ce n'est pas grave. Relancer des vieux sujet est toujours interressant. Deja parce que les nouveaux ne le sont pas toujours et en plus parce que certains anciens sont restés sans réponse ou encore... parce qu'on a des fois une vision nouvelle sur la chose et qu'il y a maintenant beaucoup de nouvelles tetes qui peuvent s exprimer. Bref, moi j'aime beaucoup le repiochage dans la marre. |
Alex14 | Ouep Naya!
lol
J'ai retrouvé un topic super intéressant dans "Théories at Architecture" dont l'intitulé était je crois L'Architecture n'a jamais été une science exacte...
C'est clair ca permet de connaitre de noveaux points de vue et d'alimenter le débat ... |
archiduc | bientot 3000 arootsiens ...
on avance on avance .... |