Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kali | Reprise du message précédent :
Citation :
Je peux faire ce que je veux.
|
lol... vouloir et pouvoir sont deux choses différentes... sauf pour ceux qui ignore le terme modestie.
Tant mieux pour toi si tu fais ce que tu veux: d'ici peu le forum sera donc la référence absolu dans le monde de l'architecture pour la pertinence de ses interventions critiques... |
xp | Al Citation :
Je peux faire ce que je veux.
|
Oh my god!
C'est le version polie du "je temmerde" bien connu.
C'est l'expression meme de l'intelligence, l'ouverture d'esprit, de la modestie aussi....comme le souligne Kali
L'impertinence construite, argumentée est tolérable.
L'arrogance d'une position aussi laconique , sans fondation, est pathétique.
Parceque sur le fond, administrateurs ou pas, ca manque de pulpe!
Mais soyons clair ou fois pour toute:
On pourra (et on le fera) me reprocher beaucoup de choses, mais pas :
1 d'avoir inventer des problèmes comme Kalixp
2 de ne jamais argumenter ses positions: je suis le chef donc je n'ai pas a m'expliquer
3 de prendre les gens pour des imbéciles en cherchant de fallacieux arguments pour marginaliser (et virer?) .
Pourquoi ne pas exprimer clairement Al et Giudu que Kali et Xp vous emmerdent royalement, et qu'en vertu des pouvoirs qui vous sont conférés, des tetes vont tombées? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Kali et Xp, vous êtes dans une vision du type "combattant" c'est à dire qu' à partir d'une phrase, vous vous en servez pour y répondre et exprimer votre opinion. Changez de carte ! La carte n'est pas le territoire.
Quand je dis, je peux faire ce que je veux. C'est un conseil valable pour tous, tout le monde peut faire de même. Je peux très bien ne pas lire vos posts, je peux très bien interpréter vos posts à ma convenance, donc oui je peux faire ce que je veux.
Tout dépend de la situation dans LAQUELLE je me place.
Si je me mets dans la situation arootsien lambda, je peux répondre à votre post, argumenter, etc...bref un débat sans fin, inintéressant.
Si je me mets dans la situation "Nice friend", je peux dire : "Excusez moi, je voulais pas vous agressé, je suis vraiment désolé ! smile !!!!!! pace and love...encore une fois désolé, mais vous comprenez par Internet les propos peuvent être mal interprétés" Si je me mets dans la situation webmaster, je peux dire " zut, j'ai supprimé les messages par erreur" ou "Merci pour vos remarques, nous en prendrons comte pour l'évolution future du site."
Bref, j'hésite la, quelle situation? |
heptarts | D'ailleurs on devrait réintituler le sujet banque de fessées d'aRoots... |
kali | Citation :
Kali et Xp, vous êtes dans une vision du type "combattant" c'est à dire que à partir d'une phrase, vous vous en servez pour y répondre et exprimer votre opinion.
|
Sur ce post, avant l'attaque personnelle gratuite d'un modérateur, il n'y a eu aucun "combat". Ce que tu es en train de dire c'est que cette attaque personnelle était justifiée par le fait que vous n'aimez pas notre façon de discuter. Cette manière de procéder est plus que limite en temps que modérateur / administrateur d'un forum.
Quoi qu'il en soit, que tu n'aimes pas ma façon de discuter n'est pas très important puisque je n'en changerait pas: le consensus mou est l'apanage des médiocres, et je n'ai pas envie d'en faire partie.
Donc dorénavant inutile de m'agresser gratuitement avec des accusations aussi ridicules... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bon sujet verrouillé car il commmence à devenir inintéressant. |