Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cnevians | Reprise du message précédent : ah non je n'ai plus le droit au sucre.. moi régime!!!!! |
phil195 | Citation :
ah non je n'ai plus le droit au sucre.. moi régime!!!!!
|
Ca c'est un indice !!  |
cnevians | ben oui offrez des cafés .. si quelqu'un dit non non je fais régime j'ai pas le droit au sucre... c'est MOI !!!  |
docpsyko | Alors au finAL, il y quelque chose de décidé ou pas?
Où, Quand, Comment ? Je dois pas avoir tout capté, désolé... |
cnevians | moi je serais à Batimat..
donc on peut se voir faire une bouffe.. etc .. etc ..
à ceux que ça dise ... |
LuK | Citation :
des entrées gratuites pour batimat, reçu par email ce matin, mais je suppose que beaucoup d'entre vous l'auront aussi. Pour les autres c'est ici... Nous avons le plaisir de vous offrir votre badge d'accès permanent.
Pour l'obtenir, Cliquez ici
http://scheduledmail.archieurope.c [...] culture=fr
en précisant le code avantage à 3 lettres : EAE.
Vous recevrez votre badge pas courrier accompagné du Guide du Visiteur.
Pour tout savoir dès aujourd'hui sur la 25 ième édition de BATIMAT et trouver toutes les informations nécessaires à la bonne préparation de votre déplacement : http://www.batimat.com/.
|
gloups je suis étudiant à l'epfl mais heu je n'ai pas d'agence d'archi, je ne peux donc pas avoir de badge pour venir voir le salon...ce n'est que pour les pros? on est 2 de lausanne à vouloir venir, comment qu'on doit faire?
merci les amis!!
lucas |
LuK | au fait la rencontre aroots, c'est sur lyon? AL a décidé, ou bien? C'est chez lui ou dehors (lol)...il y a une date? je n'ai pas tout pigé aussi (tout comme mon cher docpsyko)
amicalement
lucas |
toku | bon je viens de recevoir mon pass Batimat, on se reverra la bas, les amis.
ah tiens il m'a double mon post ? AL je peux avoir plus de pouvoir ? 8) |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
caro7786 | moi aussi je l'ai reçu hier!! mais on fait comment pour se (re)trouver dans cette jungle qu'est le Parc des Expos????
y'a quelqu'un qu'à prévu un stand spécial aroots???  |
heptarts | Apparemment j'y serai du 10 au 12 et je porterai mon avatar sur ma tronche... |
athena | bonsoir,
moi aussi, un jour a partir du 10. J espere pouvoir rencontrer certains d'entre vous. |
caro7786 | perso, cours obligent, j'y serai le 11 ou 12... j'espère croiser certains d'entre vous là-bas (je me ferais un badge aRoots que je mettrai sur mon sac à dos ) |
toku | BATIMAT approche, moins d'une semaine maintenant. pour ma part jy serai le 8 et peut etre le 12. Tout dépend du nombre d'arootsiens qui se reuniront. |
LuK | je vais pas avoir l'air bete ave mon handicapé, escalier WC sur le sac (rire), mais ça va se faire, vivement la rencontre, j'y vais le 12!!
amitiés à tous |
caro7786 | moi aussi le 12 finalement...si vous croisez une petite nana avec deux couettes sur la tête, il y a des chances que ce soit moi!! pour ceux qui y seront ce jour-là, j'espère à la semaine prochaine...
bizz
caroline |
phil195 | Au meilleur des cas, j'y serai le 8. mais c'est pas gagné Alex.
taf...taf...taf...
L'idée de se faire une bouffe avec cnevian sur son stand de chalet du brésil me réjouit amplement.
Il est hors de question de porter un tee shirt avatarien.
Mais pas exclus d'en porter un aRootsien. Ehéhéh.
Ps à Al : je voulais prendre un café peinard sur le site, et je vois que le lieu c'est transformé en Lounge bar où on cause que boulot.
Déééééceptionnnnn.
A propos de Lounge bar resto café, fais moi penser à te parler d'un truc ( de ouf ). |
Naya | Et ben moi je vais une semaine au Maroc...mais je penserais à vous tous.
 |
toku | bon alors y'aura du monde demain, ou je vais errer tout seul sur le salon.
de toute facon je reviens sur paris vendredi soir, donc au pire on se verra samedi dans la journée toujours à batimat;. |
oulaaa | moi j'y suis mercredi et samedi ... |
caro7786 | et comment qu'on fait pour se reconnaitre????parce qu'on sera pas tout seuls dans le salon....  |
oulaaa | De retour du salon ...pas inintéressant, mais, loin d’avoir tout vu … d’ailleurs pas vu un seul aroostien ou aroostienne et pour cause … comment reconnaître comme disait caro7786 avec tout ce peuple !!!…. J’ai bien vu, deux ou trois gars avec une crinière à là heptarts mais bon … pas envis de crier son nom "c'est pas aline quand m^me".
J’y retourne samedi … donc si il y a du monde … un piti lieu de rdv, ajouté d’une heure précise serait l’idéale … moi, perso 13 ou 14 h, aller 13h30 c’est cool … lieu, devant le hall 5.1.
et cnevians savez vous sur quel stand il se trouve ?
En espérant, voir du monde ……. |
oulaaa | alors ? ? ? pas moyen de voir du monde demain ? |
athena | moi j y serai demain, surement à l'heure du dejeuner |
oulaaa | tu as la même chevelure que sur ton avatar ?
... ok, c'est dans mes heures ... hall 5.1 |
caro7786 | moi j'y serai que le matin. |
toku | moi jy serai demain alors a bientot |
athena | oulaaa ma photo traine qqpart ds le forum... sinon je sais pas, je retrouve toku la bas, peux tu le contacter? (si vous vous connaissez deja bien sur, sinon envoie un msg privé avec ton portable) |
toku | et bien voila une jolie rencontre Arootsienne de plus, dommage que Cnevians n'est pas reste samedi, et toi heptarts tu es venu ? |
oulaaa | Citation :
et bien voila une jolie rencontre Arootsienne de plus, dommage que Cnevians n'est pas reste samedi, et toi heptarts tu es venu ?
|
C’est clair !!! D’ailleurs "sainte athena" porte bien son auréole …
Cnevians et dire que mercredi j’étais assis à coté de toi pendant 1 heure et je ne le savais pas … ra la la … |
heptarts | comme prévu j'y étais jeudi et vendredi... et pas mal occupé à courrir dans les stands...
Deux jours c'est vraiment light.... |
cnevians | désolé mais samedi j'avais autre chose...
désolé mon gars .. fallait crier .. "AAAAARRRROOOOOOTTTTSSSS" ...
t'aurais eu le droit à la bise ;-)
ça va j'avais pas l'air trop "con" dans mon petit costume..
à faire la démo de Revit ..  |
oulaaa | Citation :
désolé mais samedi j'avais autre chose...
désolé mon gars .. fallait crier .. "AAAAARRRROOOOOOTTTTSSSS" ...
t'aurais eu le droit à la bise ;-)
ça va j'avais pas l'air trop "con" dans mon petit costume..
à faire la démo de Revit .. 
|
Et bien en faite, je suis trop timide pour crié comme ça : Et puis, je ne l'ai su que samedi que c'était toi lolll donc pour le costume désolé, je n'ai pas fait attention ... mais bon aller on va te cité dans le post de toku " les architectes les hommes les plus sexy ..."
Pour les softs:
Ouep … pour revit j’ai eu le droit a un p’tit jeune, qui m’a assez convaincu je doit l’avoué … mais, je suis quand même resté scotché sur allplan …
pour les demo 3ds max moyenne quand même pas de réelle avancé technique, sauf pour l’exe. Qui te permet une visite virtuel et en temps réel de ton espace modélisé (avec ouverture de porte, lien sur des écrans, écran en fonctionnement, etc.), mais le prix wouaouuuuuuuuuuu il calme tout de suite … |
athena | Citation :
C’est clair !!! D’ailleurs "sainte athena" porte bien son auréole …
|
lol, je dois le prendre comment?  |
oulaaa | lol bien ... bien !!! ne sort pas les griffes  |
LuK | oulllaaaaa, et bien me revoici sorti de terre pour vous dire que je suis vraiment content de vous avoir rencontré, sisi!! Je voudrai signaler que j'ai été le seul à porter mon avatar sur le sac à dos à Batimat...et j'avais pas l'air bête, oser se balader avec mon sigle c'est vraiment culoté. Merci à toutes les deux, miss et athena pour ce superbe week end qui restera lgtps dans nos annales, comme des moments très forts entre amis, vous m'avez beaucoup touché.
vive aroots de nous faire nous rencontrer des personnes toutes si différentes et sympas. Merci à toutes et tous, que les rencontres continuent dans la joie et la franche camaraderie bourée d'humour et de sensibilité. vive les prochaines rencontres!
amicalement,
lucas |
cnevians | rlalala ils font me faire regretté d'être pas resté samedi .... ralalalalalalalallalalala |
caro7786 | Citation :
rlalala ils font me faire regretté d'être pas resté samedi .... ralalalalalalalallalalala
|
de même pour moi, pourquoi j'étais en charette ce week-end là?????
je suis super triste de n'avoir pu voir personne, j'étais à l'heure dite devant le hall 5.1 comme l'avais précisé oulaaa, mais il n'y avait personne... dégoutée..............
j'espère que ce sera partie remise...
bizz quand même à vous tous.
caroline |