Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les Arootsiens et arootsiennes. On se voit quand ?

n°137
toku
Posté le 03-06-2003 à 21:33:38  profilanswer

ALORS DITES MOI PERSONNE NA JAMAIS EU LIDEE DE SE RENCONTRER ... la parler DEBATRE CRIER PLEURER BOIRE MANGER ENSEMBLE  

CA pourrait etre sympa de mettre des visages ... sur tous ces  pseudonymes informatique  

Je dis ca mais bon .. bref voila koi ptt que des gens seront motives .. a mon appel ....

mood
Partenaire
Posté le 03-06-2003 à 21:33:38  profilanswer

n°138
Naya
Posté le 03-06-2003 à 22:11:38  profilanswer

O.K. je propose demain soir à 20h Place Concorde...et à poil...comme ca on saura se reconnaitre...

>>>

personnellement je prefere le charme de l'incognito ;)

n°139
Naya
Posté le 03-06-2003 à 22:13:22  profilanswer

d'ailleurs tu as ma photo sur l'avatar...je suis l'autruche à droite de la petite fille ;)

n°140
phil195
Posté le 03-06-2003 à 22:18:19  profilanswer

:lol:  
bonne idée !!!

Faut aller à porto prendre un porto ?
(mince, suis con, j'y vais bientôt !!!...lol... début Août)

A Paris, prendre un café ?
A Lyon, prendre beaujolais ?
A Marseille, prendre un jaja ?
A Bruxelle, prendre un moulefritebierre ?

Une tite rencontre Arootsienne, Al, ké t'en pense ?

n°141
toku
Posté le 03-06-2003 à 22:23:09  profilanswer

ET OOO noubliez pas je suis de Lille .

et je reviens Bref le Rdv en france ca peut le faire dans deux mois ...  :oops: ouaip je suis en vadrouille ....

n°143
toku
Posté le 03-06-2003 à 22:25:49  profilanswer

CVRAI ALLEZ ca serai bien ca tous a PORTO ...  

Naya >> l'Autruche NAN ??  tes pourtant pas le genre de personne qui enfuit sa tete pour eviter les problemes héhé  :lol:

n°144
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 03-06-2003 à 22:32:01  profilanswer

C'est une bonne idée!
Cela se fait assez fréquemment dans les communeautés web et généralement c'est souvent très agréable. (A part Guidu, c'est vrai que je ne connais pas grand monde en "vrai".)
J'y avais pensé et je réfléchissais sur l'organisation, j'attendais une maturation de la communauté aROOTS.
Il me semble que la période estivale est l'idéale, non? essayez de faire mûrir le projet, nous avons le temps d'en reparler, j'enverrai un mail sondage à tous les membres, sachant qu'il y en pas mal qui n'ont pas encore posté de messages.
Mes premières idées étaient celle-ci :  

Sachant que nous sommes tous de loin ou de près passionnés d'architecture, je pense qu'il serait intéressant d'organiser en effet une journée autour d'une ville. Les "habitants" de la ville proposeraient une promenade architecturale dans cette ville avec à la clef un repas sympa dans un resto.

n°145
kali
Posté le 03-06-2003 à 22:38:22  profilanswer

Citation :

Les "habitants" de la ville proposeraient une promenade architecturale dans cette ville avec à la clef un repas sympa dans un resto.

Super idée, Al... Lyon me semble approprié, que ce soit pour l'architecture et pour le resto...

n°146
phil195
Posté le 03-06-2003 à 22:40:57  profilanswer

Et on se reconnaitra avec nos superbes Tee-shirt A ROOts !!!
(et Naya, toujours à poil, place de la concore !!  :roll:  )

n°147
kali
Posté le 03-06-2003 à 22:45:29  profilanswer

allons tous place de la Concorde, mais habillés et sans t-shirt aroots, on reconnaitra vite Naya ... lol

n°148
toku
Posté le 03-06-2003 à 22:48:53  profilanswer

puree ca serait marrant l'hote de ces debats aurait une ptite pancarte HEY les ARootsiens cest par ici suivez le guide ...   8)  bon bref arretons de delirer  

en tout cas depechez vous parce que le comptoir de aroots au Portugal va bientot fermer ..

n°149
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 03-06-2003 à 22:53:10  profilanswer

à moins que les flics l'embarquent! lol

Pour l'instant on a Lyon ville candidate, mais d'autres villes peuvent participer( on se croirait aux J.O), ...bon et en plus j'ai été un ancien guide pour les journées du patrimoine.
Toutes les propositions sont les bienvenues.

n°150
toku
Posté le 03-06-2003 à 22:57:57  profilanswer

cest malheureux a dire  Mais Paris serait toujours un bon choix une belle centralité..  

mais je vous conseille Lille avec son nouveau pole tertiaire que tout le monde connait avec Koolhas en Folie les nouveaux projets ... chaix et morel tout ca ...

en PLUS ET JE DIS BIEN EN PLUS ALORS QUE CA POURRAIT ETRE L'ARGUMENT DE BASE::: >>  Lille est la Capitale CULTURELLE EUROPEENE 2004 alors cest pas bo tout ca  

en plus on ny boit de la tres tres bonne biere et ya une grande place si Naya a envie de sebrouer nue dans une ville nordique

n°151
phil195
Posté le 03-06-2003 à 23:00:41  profilanswer

Lyon a l'hyper avantage d'être bien centralisé. Pour un premier jet, celà semble être assez idéal, au vu les localisations disparates de chacun.
Ils ont commencé le chantier du musée des confluences ?

n°152
kali
Posté le 03-06-2003 à 23:04:48  profilanswer

apéro à Lille (pour les bières de Toku...)
resto à Lyon
visite le lendemain à Paris...
le tout en 1 week-end

n°153
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 03-06-2003 à 23:06:24  profilanswer

Phil : non pas encore.
De toutes façon le TGV nous permet d'être assez proches, Lyon-Paris-Lyon-Marseille...
Proposons les villes et ensuite je mettrai en place un sondage.
Personnellement le choix de la ville m'importe peu, je souhaite seulement que ce choix se fasse avec l'approbation de la majorité.

n°154
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 03-06-2003 à 23:08:05  profilanswer

Et puis pensez aussi qu'il s'agit d'un Tour...Chaque ville aura sa chance ex : Lyon 2003, Paris 2004, Lille 2005...

n°155
kali
Posté le 03-06-2003 à 23:09:08  profilanswer

A propos du sondage:

j'ai voulu en faire un il n'y a pas longtemps et je n'ais pas réussi à inscrire les champs (les questions...).

c'est quoi le truc Al ?

n°156
kali
Posté le 03-06-2003 à 23:11:53  profilanswer

Et pourquoi pas un lieu neutre que personne ne connait (et qui bien sur ait suffisament d'atrait...) ?

n°157
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 03-06-2003 à 23:16:33  profilanswer

pour créer le sondage tu poses ta question ( ex: que pensez-vous de...) et tu rajoutes ensuite en dessous les options( ou les champs)en validant à chaque fois.

Un lieu neutre, c'est intéressant aussi.

n°158
kali
Posté le 03-06-2003 à 23:18:54  profilanswer

ok merci pour ta réponse Al...

je réessayerais un de ces jours...

n°159
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 03-06-2003 à 23:25:06  profilanswer

Je serais ravi de vous rencontrer aussi !
Lille Paris  Lyon Aix en Provence en TGV c’est tres facile !
Chez moi en Corse c’est plus difficile !

Dans le « Monde » d’aujourd’hui  Ivan Colonna dit de mon Pays, le Cruzzini tout proche de la Cinarca  :
-…Lever à 5 heures du matin, sauf l'été, pendant la transhumance. Retour à la maison à 8 heures. On voit Yvan vendre son brocciu (fromage de brebis ou de chèvre) à la foire de Piana. "Etre berger, pour lui, c'était un ensemble, physique et presque moral. Yvan est viscéralement nationaliste", dit Dumè Bianchi. Yvan aime la solitude. "Les vrais Corses viennent du Cruzzini", disait-il souvent en parlant de cette région désolée proche de Vico, en Corse-du-Sud…-

Voilà pour la présentation ! LOL !

Question T-Shirt pour moi c’est râpé : la bedaine … la cinquantaine …
Je suis toujours en noir : ça mincit, je ne réfléchi plus le matin aux choix des couleurs … et en  plus je porte le deuil du Mouvement Moderne ! RE LOL !

Donc ok  on se rencontre un jour !!!

A propos Al, tres bien la nouvelle mise en page du forum !

Et faudrait vraiment qu’on se l’organise ce Chat !!!

n°160
Naya
Posté le 04-06-2003 à 11:50:22  profilanswer

moi je propose, Paris, en septembre...au diplome de kali (c'est bien en septembre kali, non???

je pense que /malheureusement/...Paris est  le meilleur lieu car pour aller n'importe ou (en France) on passe tjs par paris...sinon...pas trop estival le RDV... le vent souffle vers l'est en été donc je me déplace vers la bas...je ne reviens qu'en semptembre...pile poil pour le diplome de kali...

et puis nombriliste que je suis...un RDV a Paris ne va pas me couter un rond ;))))....non sincerement..c'est vrai que ce n'est pas complique de se deplacer mais ca finira par couter a tous ceux qui seront "oblige" de se deplacer. Faut voir pour les reduc...

tu fais un pot j'espere kali???non???ca se fete ce genre de truc...non???

n°161
kali
Posté le 04-06-2003 à 12:19:47  profilanswer

LOL...

bien sur il y aura à boire pour tout le monde...

mais bon je pense pas que ça interesse grand monde de faire 500 kilomètres pour voir un diplôme...

mais évidemment les arootsiens parisiens sont invité...

(j'ai pas encore la date...)

n°162
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 04-06-2003 à 13:00:30  profilanswer

Bon courage Kali, je sais que ces instants sont pas évidents à gérer (surtout l'été), tu nous parleras de ton diplôme!

n°163
kali
Posté le 04-06-2003 à 13:12:35  profilanswer

Merçi Al... je vais en avoir besoin.

n°164
Naya
Posté le 04-06-2003 à 15:31:53  profilanswer

effectivement si le vent souffle assez tot en septembre (depuis l'est vers Paris)...tu peux t'attendre à ce que je passe...surtout pour le pot, lol...j'estime que c'est la moindre des choses.

Et puis s'il y a pleins de choses à boire et a manger...je ferais l'effort de flatter ton ego...je ferais un critique constructive et positive du projet....j'applaudirais à la fin de tes phrases....et à la fin je ferais comme à la fin d'un concert...je vais crier "encore!!!encore!!!...pdr!

sans deconner...rapidement en quelques mots..c'est koi ton sujet????

n°165
Naya
Posté le 04-06-2003 à 15:34:27  profilanswer

al...tu pense quoi alors de la proposition...Paris/ septembre 2003....à poil au diplome de kali???...enfin...surtout de la proposition: Paris/ septembre 2003 les gens reviennent de vacances et c'est pas encore le debut de l'annee scolaire...un week-end...par exemple...

n°166
kali
Posté le 04-06-2003 à 17:32:44  profilanswer

ok naya, t'auras à boire  :boire:  et à manger, tu n'auras même pas besoin d'applaudir... lol mais par contre j'écouterais volontier tes critiques

mon sujet en quelques mots:

une architecture réactive en milieu urbain sclérosé.

n°167
toku
Posté le 04-06-2003 à 18:10:04  profilanswer

Puree Post UN truc sur ton Diplome cest un theme qui me fait reagir ... dailleurs ca me rappele une rencontre avec un archi de Seville qui detourne les lois urbaines... il est completement fou ce type jen dirais plus une autre fois ...

moi perso je men fous du boire et du manger ..mais voir le diplome maintenant la ... ca me donne leau a la bouche 'culturelle '

n°168
phil195
Posté le 04-06-2003 à 18:53:18  profilanswer

Citation :

Et puis pensez aussi qu'il s'agit d'un Tour...Chaque ville aura sa chance ex : Lyon 2003, Paris 2004, Lille 2005...

oooo...jé pigé le truc des citations...bravo filou, t'irras loin.

Strasbourg 2009..2010...2025...enfin, quand yara le tégévé ! quoi (2050...2160...2589...)

ps1: Guidu...je suis sûr que Al à prévu des tee shirt noirs confortable, voir très confortable...

ps2: Taing'...la coôoorse...ouééé...avé ou sang doumé, yvan...mé la cooôoorse... cé bô !

ps3: Paris postule pas pour 2012 ???
2004 cé Athène, et l'acropole n'est toujours pas sous une bulle...

n°169
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 04-06-2003 à 19:26:34  profilanswer

Ben oui les Tshirts ils étaient noirs! (cf. photo dans le forum), mais de toute façon Guidu tout le monde le connaît!

Suite aux lectures je pense qu'effectivement fin de vacances - début septembre est une bonne date.

n°170
kali
Posté le 04-06-2003 à 20:26:57  profilanswer

ok Toku, t'es invité avec Naya...

Si t'es d'accord pour faire le trajet Lille-Paris...

n°171
toku
Posté le 12-06-2003 à 15:02:48  profilanswer

pour moi ya pas de pb il me faut juste des dates et un lieu ..  en tout cas bon courage pour ton boulot  8)

n°172
oups
Posté le 13-06-2003 à 21:11:46  profilanswer

pourquoi pas à leffrinckouk près de Dunkerque! ca c'est exotique!!! la mer du nord!!!lol Et pis pour toku ca fé a eine 100 bornes, et le tgv Marseille-aix-lyon-paris-lille-dunkerque peut choper tout le monde sur la route! héhéhéhé

n°374
Naya
Posté le 31-08-2003 à 21:58:10  profilanswer

bon on en est ou avec le rdv?  Demain c est le 1 sept...je reviens avec les vents de l est ...bientot..meme si j ai pas encore la date. Donc revenons a nos moutons....qd, quelle heure et ou?  

Apparement personne n est assez courageux pour venir place de la Concorde et a poils...lol

Donc...?

n°377
kali
Posté le 31-08-2003 à 22:07:54  profilanswer

je suis actuellement place de la concorde avec Al... et on ne te voit pas...

n°378
Naya
Posté le 31-08-2003 à 22:41:15  profilanswer

les salauds...c est pas juste..je suis a 1 200 km a vol d oiseau a cette heure ci

n°379
AL
Respire le Grand aR !
Posté le 04-09-2003 à 11:02:59  profilanswer

oui j'y étais et on t'a pas vu, je confirme !

n°380
kali
Posté le 04-09-2003 à 11:12:03  profilanswer

Et oui, il faudra remettre ça...

pour la fête de l'archi par exemple....  :wink:

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture