Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aRoots Jungle

n°1473
docpsyko
Posté le 03-03-2005 à 23:39:50  profilanswer

Vous avez remarqué qu'il devient de plus en plus difficile de retrouver les posts dans les anciens topics.  
Eh oui : Aroots, victime de son phénoménal succès, gonfle, GONFLE, ...
Les sujets abondent, pas toujours passionnants d'ailleurs!    

H E L P !  

Pour les petits nouveaux qui arrivent sur le forum, c'est un peu la JUNGLE, alors on repose une question déjà posée,qui s'ajoute à la liste, etc... :confus:  

ET si nos modérateurs effaçaient, ou relégaient dans les archives profondes les topics qui n'ont pas eu plus de, disons, 10 réponses? Histoire d'alléger, quoi.

Qu'en pensez-vous? 8)

mood
Partenaire
Posté le 03-03-2005 à 23:39:50  profilanswer

n°1474
toku
Posté le 03-03-2005 à 23:41:58  profilanswer

ca dépend, je suis pour la mise aux archives des posts de moins de 10 réponses concernant les écoles par exemple. Cependant il y'a a de tres bon débats qui meritent d'etre réactiver par vos soins un peu partout qui faute de motivations ont été recouvert par d'autres plus futile ;)

n°1475
docpsyko
Posté le 03-03-2005 à 23:44:33  profilanswer

oui c'est exactement ça.

n°1476
heptarts
Posté le 04-03-2005 à 00:18:06  profilanswer

Pour faire simple et compliqué à la fois, il serait bien de faire des méta posts, genre des posts qui regrouperaient des intervetions interessantes de posts éparses, en dehors des posts genre "ouais mais qu'est ce que tu veux dire quand..." ou " ta réponse manque d'explications..." ou ...
Parce que j'ai remarqué que certains ouvraient des nouveaux posts en rapport direct avec d'autres pots déjà existants, et en y apportant une continuité....
Mais la proposition de doc, je vois déjà l'ampleur du travail se profiler...

Ou peut-être tout simplement des indices d'intérêt eu égard justement à la pertinence des interventions, ou de leur importance en nombre....

DE plus, il y a quelque chose qui a disparu du forum et que je trouvais intéressant, c'est le nom du dernier posteur en face du titre du post...

n°1477
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 04-03-2005 à 00:21:47  profilanswer

Oui sur certains forums bien connus, des gens font des posts avec tous les liens vers d'autres forums. si vous vous sentez capable de le faire, on les mettra en post it.

n°1499
Alex14
Posté le 04-03-2005 à 16:00:18  profilanswer

Après Kenzo Jungle (sorry pour la pub).... aRoots Jungle...

Comme dis Toku, les posts concernant les écoles pourraient aller aux archives... ou alors être reliés avec la partie concernant les écoles d'archi.
  Ou alors les "Faut il avoir 18 de moyenne au bac pour rentrer en archi?" ou encore les "Je suis perdu(e), qu'elle démarches faut il faire pour y rentrer?" etc etc etc pourraient passer aux archives ou alors dans une autre partie du site + appropriée?

On pourrait quand même y répondre sans se perdre à chercher des posts vraiment intéressants...

n°1509
kach
Posté le 05-03-2005 à 11:42:30  profilanswer

moi je dirais que les posts sur écoles d'archi, il faut qu'ils n'apparaissent pas du tout sur les 20 derniers posts de la page du forum, comme ça ceux qui ne s'intéressent pas à ces questions pourraient s'en foutre facilement...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture