Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
heptarts | Après le dernier détournement de AL dans le post sur le VORARLBERG, j'ai décidé de me labéliser en tant qu'aROOTS community member (même si vous voulez pas d'abord...).
aROOTS dépasse le stade du virtuel pour basculer dans la réalité...
aRE you aROOTS ? |
toku | moi bien sur dailleurs on fait une fete aroots vendredi soir  |
phedzi | vendredi soir??? c noté! LOL  |
phil195 | zut...jé raté la teuf, mais je postule, heptarts |
Naya | deja as tu ton T shirt? C la base! LOL |
toku | moi je l'ai mais il est un peu large  |
docpsyko | mince, j'ai aussi raté le rdv  |
heptarts | j'ai pas encore mon tee-shirt c'est vrai, mais à vrai dire justement, (sans vouloir faire mon interessant), je préfererais une casquette...
AL, çà se peut ?? |
Naya | Toku est le seul que je connaise qui la. Et moi je suis devenu jalouse...donc je voualsi le commander pas plus tard que samedi...Et toc...y a plus les debardeurs! Ils etaient mignons...!!!! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | la casquette, je penserais pas que ça vous plairait, vu que les archis sont plus lunettes de soleil pour bien frimer. 8) Autrement pour les Tee Shirts Femme ils sont ici : Débardeur aROOTS |
Naya | merci al
je franchis le pas la |