Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

être architecte à Bali, des avis, des expériences...?

n°2681
meira
Posté le 28-05-2006 à 19:00:05  profilanswer

Bonjour,  
je suis étudiante en école d'architecture pour encore quelques semaines. Mon diplome en poche et mes six mois de stages réalisés, j'envisage de partir travailler à l'étranger, pour 6mois, 1an , 10ans, ......à voir sur place.
 Je souhaiterais partir à Bali. Je cherche le dépaysement d'un point de vue culturel, une expérience inédite et enrichissante pour mon métier, enfin, une grande aventure....
Pour le moment, je suis davantage dans mes rêves que dans la réalité; j'ai du mal à trouver des contacts, des français sur place, des avis,  
qu'en pensez vous, quelqu'un a t'il une expérience de ce type la à partager, des contacts, une île voisine ou lointaine, un pays tout aussi tentant...?
Merci

mood
Partenaire
Posté le 28-05-2006 à 19:00:05  profilanswer

n°2682
Didier TOL​OSA
Posté le 28-05-2006 à 21:20:10  profilanswer

Bonjour
Travailler à Bali pourquois pas!
Ce que j'en pense:
Mais d'abord je me presente, je ne suis pas archi mais dessinateur avec longue experience de mon job et plusieurs "cabinets" dans mon CV...
Par experience personnel je travail sur une île "paradisiaque" Mayotte
île de l'océan indien avec lagon et tous ce qui vas avec...