Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
xp | Reprise du message précédent : Le resultat du sondage donne 0% d'architectes à la retraite fréquentant aROOTS!
J'aurais paaaaas cruuuuuu! |
caro7786 | désolée, je viens seulement de voir que ce sondage existe... j'ai mis en deuxième année, je suis la septième (seulement 8O ) à l'etre, c'est pas beaucoup par rapport au nombre de gens de qui j'ai pu lire des posts et qui sont eux aussi en 2ème année... |
toku | ouaip tas bien fait faut revitaliser les vieux posts, promenes toi dans aroots Coffee chaud, tu vas ptt trouver des choses qui vont te plaire. |
caro7786 | ok merci du conseil Alex (ou toku, je sais pas ce que tu préfère) |
beb | hum ... je crois qu'il y aura un petit probleme technique dans quelques jours...
la veracite sera caduque |
caro7786 | tu veux dire quoi par là?? |
Naw | hello ! Architecte à Alger. |
Grem | c'est pas possible d'être en première année?  |
mael | Citation :
c'est pas possible d'être en première année?
|
lol, non, les "vieux" ont décidé qu'ils en avaient marre des ptios lycéens qui les avaient soulés cette année... dc ils n'ont pas le droit d'être présent l'année prochaine...  |
Delf | bouip j'aurais bien voté mais comme l'a dit grem, on a pas l'droit d'etre en premiere année? lol
c pt etre pour ca que vous avez pas bcp de votes la majorité st en premiere année et ne peuvent donc pas voter
quand est-ce qu'on rectifie ca, nomdidiou? |
kach | l'abstention est un droit pour tous!!! |
Lizouzaron | & de 10 pour les deuxièmes années... |
corb12 | Juste par solidarité!!
Vous comprendrez... |
Fab | 116 votes et 4311 membres enregistrés.
Le premier chiffre d'après la Police, le deuxième d'après les syndicats. |
JC | Citation :
Je me demandais quels "types" de personnes fréquentaient ce site. Lycéens, Etudiants, Architectes, Personnes extérieures à l'architecture mais s'y interressant...
|
Nous sommes dans le dernier cas. Aucun rapport avec le domaine de l'architecture mais un intérêt pour tout ce qui y touche. |
ArChiNuages | 135 ième votante ! 8) Finalement y marche bien ce sondage
(Je l'ai échappé belle : je passe en première année dans une 60aine de jours... a faillit pas pouvoir voter...) hé hé hé... |
Archirose | Je viens de voter, vaut mieux tard que jamais!
Je vois que les étudiants ont la côte 8) |
la_bellow | a voté. je suis une "autre". |
OO | Salut, dans la liste j'ai bien apercu le mot "autre", est ce que les "autres" fréquentent le site pour une question, info (en gros une seule fois)? ou souvent?
est ce que vous pouvez me répondre?
merci. |
oulaaa | Ce sondage est obsolète !!!! Parution le Sam Oct 02, 2004 Soit, il y a 2 ans … sans commentaire … |
Archirose | Et bien oula le sondage n'est pas fermé à ne pas prendre trop au sérieux |
ArChiNuages | Y faudrait que je prenne l'habitude de regarder les dates de "parution" des topics et autres sondages (c'est pour ça qu'il n'y avait pas de suite!!!)
Un pied sur terre une fois de temps en temps ça ne me ferait pas de mal. |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS |
Sûrement parce qu'ils fon trop de faute d'orthographe !
|
perlimpimpin | je suis la 161ième ! Lycéenne ms j'espère en première année à la rentrée prochaine ! |