Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RIAA 2005 26 février, appel aux inscriptions

n°2941
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 23-02-2005 à 18:06:42  profilanswer

Rencontres entre archis, artistes et photographes

RIAA 2005 (Rencontres Internationales aROOTS aRchitecture)

Bonjour,  

Une rencontre aROOTS VIP est prévue le 26 février 2005 à Paris. Il s'agit d'une rencontre amicale entre les membres du forum aROOTS afin de donner un visage et un sourire à vos excellentes interventions.
La diffusion de cette soirée se fera exclusivement sur le forum privé aROOTS et est réservée aux membres de aROOTS.  

Une soirée amicale -best of du forum- , avec lecture de lettres aROOTS et de bonnes bières.

NB :  :arrow:  

Pour réserver votre Hotel directement sur le site, cliquez ici : Hotel Paris

LIEU : Le REQUIN CHAGRIN  

10, rue Mouffetard 75005 Paris  

Heure : 19h00 (il est indispensable que tout le groupe soit présent à cette heure ci car le magazine ELLE sera présent avec un photographe professionnel)  

Participation (lieu+ boissons) : 5 euros à payer dès l'entrée auprès du responsable billeterie Victor  

N'oubliez pas vos lettres sur l'aRchitecture/aROOTS, la lecture des lettres aura lieu à 21h00.  

Numéros de téléphone : AL : 06 84 33 91 13  
Numéros de téléphone Le requin Chagrin : 06 68 44 05 48  

Pensez à vos appareils numériques pour le reportage soirée.  

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire :  

http://www.aroots.org/forum2/topic [...] _1884.html

A samedi

mood
Partenaire
Posté le 23-02-2005 à 18:06:42  profilanswer

n°2942
Senzo
Posté le 09-02-2006 à 21:29:53  profilanswer

je suis algerois (habitant ager)

suis je considéré comme un membre d'aROOTS

n°2943
Naya
Posté le 09-02-2006 à 21:38:14  profilanswer

pense tu vraiment que tu sois obligé de te présenter par ta nationalité ou ton adresse pour savoir si tu es membre d'aRoots??? Je ne comprend pas ta conception du forum...c'est même limite véxant.

n°2944
heptarts
Posté le 10-02-2006 à 12:18:33  profilanswer

au fait, à quand les RIAA 2006 ? et où ?

n°2945
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 14-02-2006 à 15:14:16  profilanswer

Le RIAA 2006 aura bien lieu mais l'expérience "froide " de l'ancienne édition repousse le RIAA 2006 aux beaux jours du printemps, vous en serez plus prochainement ainsi que le programme de l'édition 2006.

n°2946
docpsyko
Posté le 14-02-2006 à 20:24:39  profilanswer

Argh ! AL, je me souviens de la neige sur ta voiture!
Beau moment poétique!
"Yesterday, architecture was such an easy game to play..."  ;)

n°2947
noffo
Posté le 14-02-2006 à 20:57:01  profilanswer

...J'étais pas là mais j'imagine...Un clair obscur parfait entre la neige scintillante et le noir de geai de la Saab du taulier...Il a du avoir un orgasme architectonique... :lol:  

s'pa AL???

n°2948
noffo
Posté le 14-02-2006 à 21:17:02  profilanswer

En même temps on peut dire n'importe quelle connerie à propos du taulier vu que sa sagesse de bonze lui interdit la rancune. (et puis il vient de m'introniser modo alors j'essaie de lui faire regretter son geste en écrivant rien que des idioties).  

Noffo Salle Gosse.

n°2949
toku
Posté le 14-02-2006 à 21:22:30  profilanswer

ah c'est cool, enfin du renfort !
Entraines toi avec tes supers pouvoirs tu en auras besoin.  8)

n°2950
noffo
Posté le 14-02-2006 à 21:29:25  profilanswer

tiens Toku pendant que je te tiens, dis, à toi aussi il t'a proposé un rite d'intronisation consistant à baiser le derrière d'AL sur un autel au milieu d'un cercle d'initiés en toge pourpres ??? Il parait que c'est obligatoire???

n°2951
toku
Posté le 14-02-2006 à 22:21:45  profilanswer

nan mieux encore j'ai été intronisé il y'a un an déja durant le RIAA 2005. Evidemment AL en maitre de ceremonie etait vétu d'une slip kangourou  ( de la ligne de haute couture Grzeszczak-Rigaud http://www.grzrigaud.com/boutique/boutique.htm pour ne pas faire de pub ) Il était accompagné d'une grande pretresse et deux grands pretres qui ont accompagné la soirée de louanges à ma gloire. Le tout evidemment sous une dance désinvolte de notre cher Al.  

Mais si tu regardes la convention collective qui gére les modérateurs de Aroots, ces régles sont valable un an, donc en 2006 il est fort problable que le baiser soit de rigueur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture