Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aROOTS FORUMS fête ses 1 an !

n°112
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 16-03-2003 à 20:16:02  profilanswer

Comme nous l'a annoncé Guidu di Cinarca, aROOTS commence à prendre de l'âge ( voir Bon anniversaire aROOTS au passage merci Guidu!) .
Cela fait un an (je me suis inscrit un 16 mars 2002) que nous avons le chance de discuter et d'échanger sur l'architecture, l'art et la culture. Avec plus de 200 inscrits notre petite communuauté prend le jus.
Dans un premier temps, je tiens à remercier les principaux participants de ce forum qui avec bon coeur répondent à vos messages ou nous offrent un peu de leur temps. Ces personnes se reconnaîtront, ce sont des aROOTSIENS !
Dans un second temps, j'aimerais saluer la qualité des messages se trouvant sur le forum. C'est toujours avec plaisir que je reçois des messages de personnes approuvant fortement l'idée d'un forum sur l'architecture.
Si ce forum existe, c'est certainement que je reste persuadé que le meilleur moyen d'apprendre se fait par l'échange, la réflexion et le débat.
Ces échanges devront d'ailleurs toujours se faire dans le respect  d'autrui, les lois sur la liberté de l'internet, et la netétiquette nous le rappellent. Saluons à cet égard le travail des modérateurs, qui veillent au bon fonctionnement des forums.
Le forum, que ce soit en architecture ou en virtualité, ici sur le net, est un espace public, où les penseurs, les artistes et les gens avaient l'habitude d'échanger. J'espère donc dans cet esprit, que de plus en plus de personnes oseront  prendre la parole pour que le débat sur l'architecture, sur l'art et la ville ne soit pas exclusivement réservé à une certain "élite" de la société. L'internet a cassé les barrières, profitons en!

A tous les aROOTSIENS, architecturalement votre,  

Al Doman

Message édité par aroots le 07-12-2007 à 01:18:25
mood
Partenaire
Posté le 16-03-2003 à 20:16:02  profilanswer

n°113
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 16-03-2003 à 22:15:50  profilanswer

OUI le débat sur l'architecture, sur l'art et la ville NE DOIT PAS ETRE exclusivement réservé à une certain "élite" de la société. L'internet a cassé les barrières, profitons en!  

:D  :D  :D  :D  :D  

merci  encore,  bravo AL  ! :roll:

n°114
phil195
Posté le 27-03-2003 à 18:14:07  profilanswer

Je suis halluciné de savoir qu'aROOTS n'a qu'1 an !!!
Dis donc..le bébé grandit vite. :D  
BRAVO et chapeau bas !!
Dans un post, tu demandais Al, quels sont les autres sites d'archi que l'on regarde...j'ai juste envie de dire qu'il n'y en a plus qu'1, c'est celui là !
Bon, pour la pluralité des informations, je continuerai à en regarder d'autres, mais celui-ci est devenu indispensable à toute connection qui se respecte.
Les éloges que j'ai vu te concernant, Al, et l'ensemble du oubmasterisage sont parfaitement méritée  :lol:

n°115
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 27-03-2003 à 21:47:38  profilanswer

C'est un grand honneur Phil!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture