Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Nous venons de passer la barre des 5000 membres, félicitations à vous tous pour votre participation à la plus grande communauté des aRchis !
Nous fêterons cet évènement prochainement...A suivre.
AL |
toku | Félicitation à tous, 5000 membres est un cap symbolique on n'a même gagné une MODERATRICE.
Al on se voit quand tous pour trinquer à la belle réussite du forum.  |
charlyy | Bon "anniversaire" de tes 5000 membres, aRoots !  |
toupie-31 | Yep "bon anniversaire" !! Il est quand même super ce forum, j'ai trouvé tout plein de réponses à mes (inombrables) interrogations !
Bonne continuation !!
1 lycéenne arootsienne et avec une pincée de chance ptêtre une future étudiante en archi arootsienne lol. Qui sait ptêtre que dans quelques temps moi aussi jpourrai renseigner des gens dans le brouillard ?? |
-- Romain -- | et je poste mon 100ème message sur le forum !!
$Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
caro7786 | bravo moi je vais bientot fêter mon 300ème je crois  |
Alex14 | La barre des 6 000 n'est plus très loin maintenant !
Longue vie à aRoots, Al, Toku & co ! |
-- Romain -- | Aroots a depassé aujourd'hui la barre des 6000 membres !!
Bravo aux modo et à toute l'équipe ! Vive Aroots ! |
toku | ce n'est pas à partir de 6000 membres que nous devions tous descendre à Lyon faire la teuf chez toi AL ? |
Alex14 | Et pour le 10 000e membre, ca se fera où?...
Petit voyage à Bali ???  |
caro7786 | ben si c'est le web master qui paye le déplacement je suis partante...:lol: (allez quoi, au moins aux modos, nan???? )
bizz
caroline |
Alex14 | et à celui qui a suggéré l'idée ... 
|
caro7786 | naturellement........  |
Archirose | 6000 membres n'est que le début d'une longue aventure, God Bless Aroots le meilleur des forums |