Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dahmane | J'ai réexaminé l'étage de la maison et j'ai décidé de vitrer le pourtour de l'escalier, laissant libre la terrasse permettant par exemple un dîner lors d’un soir d'été. |
Naya | comment tu accede a ton escalier petit chamane? tu ouvre la porte coulissante que tu referme en étant deja sur les marches (pas pratique)...ou tu scie aussi le garde corps qui fait tout le tour? |
Da®kthor | C clair! Et puis avec un escalier aussi massif, tu empeche une bonne lisibilité...
Pq n'y metterai tu pas un escalier a clair-voie, il te permetterai de garder la transparence dont tu parles. |
undertow | Arrêtes avec tes petites pers, montres-nous tes plans, tes coupes...
Arrêtes avec tes anecdoctes (dîner lors d'un soir d'été...) et parles-nous de ton concept général... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Je pense que le concept de dahmane est : "la maison de ses rêves". |
undertow | Ok, mais j'aimerai bien que Dahmane soit un peu plus loquace sur son projet, nous balancer des pers ça va pas faire avancer son projet et je crois que Dahmane est là pour ça... |