Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voici l'intérieur de la maison 3d que j'ai conçu.

n°377
dahmane
Posté le 30-03-2004 à 20:02:18  profilanswer

J'ai réexaminé l'étage de la maison et j'ai décidé de vitrer le pourtour de l'escalier, laissant libre la terrasse permettant par exemple un dîner lors  d’un soir d'été.

mood
Partenaire
Posté le 30-03-2004 à 20:02:18  profilanswer

n°386
Naya
Posté le 30-03-2004 à 23:09:42  profilanswer

comment tu accede a ton escalier petit chamane? tu ouvre la porte coulissante que tu referme en étant deja sur les marches (pas pratique)...ou tu scie aussi le garde corps qui fait tout le tour?

n°392
Da®kthor
Posté le 30-03-2004 à 23:24:11  profilanswer

C clair! Et puis avec un escalier aussi massif, tu empeche une bonne lisibilité...

Pq n'y metterai tu pas un escalier a clair-voie, il te permetterai de garder la transparence dont tu parles.

n°396
atepa
Posté le 31-03-2004 à 00:27:44  profilanswer

:lol:  
ah j'en peut plus  :lol:  
chui sur que c'est une farce! il s'amuse dahmane!
 :lol:  désolé oups...

n°398
undertow
Posté le 31-03-2004 à 18:27:56  profilanswer

Arrêtes avec tes petites pers, montres-nous tes plans, tes coupes...
Arrêtes avec tes anecdoctes (dîner lors d'un soir d'été...) et parles-nous de ton concept général...

n°399
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 31-03-2004 à 18:44:29  profilanswer

Je pense que le concept de dahmane est : "la maison de ses rêves".

n°400
undertow
Posté le 31-03-2004 à 19:04:21  profilanswer

Ok, mais j'aimerai bien que Dahmane soit un peu plus loquace sur son projet, nous balancer des pers ça va pas faire avancer son projet et je crois que Dahmane est là pour ça...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture