Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les surprises qu'on peut trouver dans les excavations ...

n°189
Monica Fra​ngulea
Posté le 15-12-2003 à 13:14:48  profilanswer

On vient de finir le projet,on a obtenu la permission de batir...on commence les excavations ...

QU'EST-CE QUE SE PEUT SE PASSER ?

Ici, en Grece,on peut tomber sur des ruines antiques et d'etre bloque...
Le ministere de l'archeologie,des analyses...2-3 mois de retard le moins...

Mais ca peut etre des autre chose aussi...en Grece la plus grande parte de la pays n'a pas des analyses geologyque de sus-sol...

4 mois avant un client qu-on a en Crete a commence d'excaver son site,et pares 1m de terre il a trouve un pierre dure...apres 3m encore (de profondeur) il a commence de trouve des enorme crystale de quartz jeune... 8O ...2 mois pour finir l'excavation de 6m profondeur en quartz...

mood
Partenaire
Posté le 15-12-2003 à 13:14:48  profilanswer

n°190
kali
Posté le 15-12-2003 à 13:59:39  profilanswer

Citation :

Ici, en Grece,on peut tomber sur des ruines antiques et d'etre bloque...

ben c'est le cas partout... des ruines il n'y a pas qu'en Grèce qu'il y en a... lol. Mais bon il y a certainement qu'en Grèce que l'on fait pas d'analyses de sol pour un chantier lol (re).

t'a bossé le français pendant le week-end ?

n°192
Monica Fra​ngulea
Posté le 15-12-2003 à 15:14:15  profilanswer

Hey, Kali, je connais 5 langues etrangeres: anglais, francais, italien, spaniole et grecque ... mais j'ai peure d'ecrire en francais past'ce que je fais beaucoup d'erreures d'ortographie...

ALLEZ, J'ATTEND ... QUI A TROUVAIT DES DIAMANTS DANS LE CHANTIER ... ?

n°193
kali
Posté le 15-12-2003 à 15:30:08  profilanswer

Citation :

Hey, Kali, je connais 5 langues etrangeres: anglais, francais, italien, spaniole et grecque

Ben ça va être un peu juste alors... on ne t'avais pas dit que le minimum pour s'inscrire sur aRoots, c'est de parler au moins 8 langues... et surtout autre chose que le spaniole...  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture