Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Forum général :
Archirose et 4 utilisateurs inconnus
kylegap | Je suis tomber dessus aujourd'hui, c'est vraiment un site à voir ______________________
Note du modérateur
Merci de respecter les règles du forum |
docpsyko | Un ramassis de banalités.
On en trouve des tonnes dans la presse gratuite.
Chez les "maudits français", ça s'appelle du FOUTAGE DE GUEULE. |
Naya | je suis super curieuse..dommage que celà fut effacé..ca se trouve c'était meme drole... a en croire le commentaire de doc...ca devait etre super mega drole.
Doc: il y avait des colonnes ioniques aux entrée? Des gens souriants sur les pers? des schtroumpf-land en devenir??? |
heptarts | Non c'est simplement un site d'annonces de vente de maisons au Canada...
Bien éloigné de nos préoccupations... |
docpsyko | Citation :
il y avait des colonnes ioniques aux entrée? ???
|
Même pas drôle en fait : un catalogue de nullités dont les castors et caribous ne voudraient même pas.
Très très énervant. |
Naya | Vous connaissez l histoire de "Couillu" le caribou???
lol... désolé très HS ... ca m a echappé... |
docpsyko | raconte, on va pas te couper dans ton élan. |
Fab | Circulez, y'a rien à voir. Mais on peut en parler.... |
cnevians | parler de la "merde" laisse toujours un goût ... "merdeux" dans la bouche.. non ?!!?
okay je sors ... |
ahstep | tu es de mauvaise humeur cnevians???un soucis ou c juste pas un bon jour
d'ailleurs je vois pas ce que je fais là moi... je sais même pas de quoi il parle de post lol  |
corb12 | je crois aussi qu'il faut sortir! |
Aubin | je crois pouvoir imaginer le genre de trucs...
je suis natifs...hehehe
mais bon. possiblement que vous avez eu un apperçu de la rampante "suburbanisation" des régions du Québec.... bungalow ou "walk up" moche en brique pas trop cher.. avec des portes en aluminium isolés... tout le bataclan..
je suis triste mais partout on vend des maisons moches pour des gens qui n'ont pas les meme valeurs que nous...enfin pas tout a fait..
whatever... |
Aubin | j'imagine que je n'ai pas été très clair...
pas vu quelle relation Corb? |
Aubin | dommage que le lien soit mort...
ma curiosité a été piquée!
Scandale! |
charlyy | Certes pas toujours trèsclair mais tu as bien raison Aubin...(pour les horreurs étalées un peu partout)
 |
hmami | Quoi, il y aurait de nos ancetres qui habiterai dans des maisons de **** ?
Exigeons de notre gouvernement une assistance humanitaire en envoyant un lot de tente !!! |