Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sebarchitecte | Bonjour à tous !!
Je suis en dernière année d'architecture en belgique, et je souhaiterais effectuer une partie de mon stage à l'étranger, si possible en Asie. Comment dois-je m'y prendre, qui contacter ? , et comment motiver l'ordre des architectes à m'accorder un avis favorable ?
Merci
Séba |
sebarchitecte | alors, personne pour m'éclairer ?  |
leung | en fait dans les écoles parisiennes on s'adresse directement à l'école pour les stages à l'étranger et on fait 1 demande pour tel ou tel pays; ce n'est pas pareil en belgique? |
Naya | en France c relatif aux ecoles...chacune ses combines et possibilites...et ses conditions a remplir. |
no | personellement, je me suis cassée en arizona avant la rentrée l'année dernière, suis allée voir des archis avec mon book. voilà c'est tout. Après tu échanges des couriers avec l'école pour être sûr que le stage soit validé. Il existe des bourses, mais il faut s'y prendre tôt. Va voir la personne qui s'occupe des échanges, elle est sûrement au courant des différents types de bourses. |