Allons y pour le sérieux !! rien que le sérieux malgrés que j'étais sérieux
C'est trés clair , comme cela nous parait le plus évident ; l'architecture est un mariage entre art et sciences , mais est ce que l'on s'arrête la ???? je ne crois pas , et je suis sûr que vous allez être d'accord avec moi , on a déja parlé si vous vous souvenez , enfin c'est pas grave si c'est
, on a évoqué le "concept" de communication , cette dernière est la matière première de la personnalité , la personnalité !!! et oui !!!
ne nous égarons pas !!!, si quelqu'un d'entre vous réalise un projet trés intéressant mais n'arrive pas le justifier
, ou plus grave encore alors que cet art associé aux autres disciplines demande des sacrifices (raisonnables)certains sont attirés par le flo ..............l'esprit mercantile( ne pense qu'a l'argent) !!.......... le fléau de la profession, ........................
Les événements marquent et murissent l'individu à la fois, on apprends du jour au jour , on meurt et on apprend , l'architecture ne s'apprend pas en 05 ans , 10 ans ou 20ans mais continuellement , les pionniers de l'architecture ont été des prédécesseurs des architectes qui venaient aprés et ainsi de suite ,ils aimaient avec enthousiasme leur travail , ne faisaient que travailler.....avec ferveur, trés conscients , rien qu'en les entendant ou lisant leurs citations , on resent cette sagesse d'esprit ,leur coeur qui fonctionne parfaitement et correctement c'est comme si ils respirent l'architecture , trés soucieux ,aventuriers, fins , communicateurs , tjrs au service de l'humanité ,..........
...............c'est bcp plus qu'être Art et Sciences si on regarde bien au fond des choses , utilisez un microscope si vous sentez la nécessité.!!!! 
---------------
Le rêve est singulier